Clef USB

Le
leon73
bonjour
je voulais acheter une clef USB readyboost le vendeur m'a dit
que ce n'etait pas terrible qu'il n'y avait pas de différence?
qu'en pensez vous
merci
ThePro
Le #18533991
[...]

Effectivement, à moins d'avoir une machine avec moins de 512 MO de mémoire
vive, il n'y a pratiquement pas de différence. Et de toute façon rouler
Vista avec 512 MO ou moins, c'est la galère.

ThePro
lapache
Le #18533981
The Pro,
Ta réponse m'intéresse.
Effectivement de grandes marques ( Hewlett Packard entre autres ) vendent
des PC portables avec Vista Basic et 500 Mo de Ram . Sans faire de jeux de
mots " Ca rame ! "
Est-ce qu'avec une telle clef USB on peut améliorer les choses ?

"ThePro" news:
[...]

Le #18534191
Effectivement, pour un système avec 512 MO de RAM ReadyBoost accélère les
choses, surtout le lancement des applications, mais c'est moins efficace que
de passer à 1 GO de RAM.

Si tu peux lire l'anglais
http://www.tomshardware.com/reviews/windows-vista-superfetch-and-readyboostanalyzed,1532-6.html
est assez complet.

ThePro

"lapache"
[...]

Le #18535021
moi, j'ai 2048 donc il n'y aura pas de changement ?
surtout quand je travail avec pinacle il faut pas mal de mémoire
merci pour vos réponses

"ThePro" news:%23ICf$
[...]

Azo4
Le #18535241
le swap fonctionne avec des applis gourmandes !
est-ce que je vois la différence par rapport à un swap disque dur? oui sur
de vieux programmes qui ont des overlays

sinon j'ai plus d'ennuis avec ce readyboost quand la clé provoque une
"prévention de l'exécution des données"

par contre sur le portable de ma femme , une clé toute simple , non prévue
pour ,accepte le readyboost et (à notre avis!) on sent une différence...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"leon73" news:
[...]

Le #18535231
Azo4,
Je n'avais pas osé écrire " Le portable de ma femme " , mais c'est tout à
fait ça . Sur mon PC fixe j'ai 2 Giga de Mémoire , ma femme n'a que 500 Mo
c'est le jour et la nuit .
Je vais essayer ta solution

"Azo4" news:%
[...]

Le #18536741
Non, avec 2 GO pas de changements, ou si peu par rapport aux inconvénients.

ThePro

"leon73"
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18537261
Autrement dit, quand on branche te femme, elle sent une différence...
C'est toujours bon à savoir (des fois que, avec le réchauffement
climatique, il se mette à faire bon chez le ch'tis).