Clef USB non reconnue

Le
Pierre de Candolle
J'ai acheté une clef USB MicroVault de Sony avec logiciel de compression.
Après quelques essais avec de simples fichiers et dossiers, j'ai lancé
mon logiciel de sauvegarde de Norton 360. Après avoir bien démarré, il
s'est planté au milieu.
Depuis lors, ma clef n'est pas reconnue. Lorsqu'on la connecte, elle
apparait dans l'explorateur, avec des icônes non définies.
Tout est planté, et il suffit de la retirer pour que le PC retrouve sa
mobilité.
Le clef est reconnue normalement sur un PC avec Vista et une autre clef
USB est reconnue normalement sur mon PC.
J'ai Windows XP familiale SP2.
Merci pour une aide.
Fabrice [MVP]
Le #1056305
"Pierre de Candolle" de news:473d4325$
[...]

Formater la clé depuis un autre PC, clique droit dessus, formater.
Comme elle est lisible, profitez en pour sauver vos fichiers si il ne sont
pas des fichiers de tests.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pierre de Candolle
Le #1056120
"Pierre de Candolle" message de news:473d4325$
[...]

Oui, mais si je fais cela, je perd le logiciel de compression préinstallé !!

Pierre de Candolle
Le #1056119
[...]

Le #1056118
Oui, mais si je fais cela, je perd le logiciel de compression préinstallé
!!

Et alors ? il doit se réinstaller.
Et en plus, je suis presque SUR que cela ne sert à RIEN.
Car les fichiers sont de plus en plus optimisés maintenant, il ne se
compresse pratiquement plus du tout.
A part l'ancêtre BMP et TXT.. (façon de parler hein...)

--
Fabrice
Microsoft MVP