clef USB ......suis je au bon endroit ?

Le
leD
Bonjour
Je viens d'acheter une clef USB (EMTEC )
Dessus il y a déja pleins de choses ..vlc / open office / mozilla firefox
/ mozilla thunderbird ..
Question: puis je effacer tout ça ?
le site EMTEC
http://www.emtec-international.com/fr/produit.php?categorie=STMOB&gamme=CLES%20USB&ss_gamme=M400%20EM
parle de logiciel fournis !
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci
Daniel
J. K.
Le #7004131
Bonjour, soir, ,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

http://www.emtec-international.com/fr/produit.php?categorie=STMOB&gamme=CLES%20USB&ss_gamme=M400%20EM
parle de logiciel fournis !
Qu'en pensez vous ?

Ce n'est pas vraiment compliqué, tu copies ces fichiers dans un
dossier, tu installes celui qui te convient et tu les effaces de la
clef.

--

Cordialement.
Jacques

Gilles ---
Le #7004211
Bonjour à qui, ce samedi 14/06/2008,
a écrit ce qui suit :

[...]

A première vue, ça ressemble à la suite logicielle "liberkey".
C'est une sélection de freewares qui ont été "portabilisés" afin de pouvoir
fonctionner sur n'importe quel ordi sans aucune installation.
Tu peux bien sûr tout effacer de ta clé USB si tu manques de place.
Si ensuite tu as un regret, la suite "liberkey" peut être téléchargée sans problème
ici :

http://www.liberkey.com/

--
Gilles ---
http://www.leblaisois.fr

milsabords
Le #7007931
"" g30f1v$ca4$
[...]
C'est probablement une clé au standard U3. Dans l'explorateur elle apparaît

comme un CD et un disque amovible. Tu peux tout effacer en utilisant U3
uninstaller (google).

leD
Le #7009781
[...]
****

je reviens vers vous pour vous remercier de vos réponses
bonne fin de w.e.
Daniel
*****