clefs

Le
MI
Bonjour, j'ai acheter office 2007 360 e environ, tout va bien mais j'avais
demandé la version CD par courrier mais je ne voie rien venir.

Puis ma fille me demande ma clef du logiciel pour l'activer sur son ordi.

Puis je lui donner; ils semblerais qu on peut etre 3 utilisateur sur une
meme livence, merci de vos reponse

MI
Azo4
Le #20669811
effectivement mais lis bien le cLUF!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MI" news:hf2p3u$2nr$
[...]

Herser
Le #20670821
MI wrote:
[...]

Comme dit Serge (Azo4) lis bien le CLUF.
Je dirais même lis bien *les* CLUF
Si ta fille a une version d'essai pré-installé, différente de ta version, la
clé ne marchera pas
Plus généralement les clés ne sont valables que pour une version donnée.

Les CLUF sont ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA102103171036.aspx

La plupart des CLUF précisent :

- soit vous avez droit d'installer une licence plus une sur PC portable pour
un seul utilisateur :
"Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie
sur un dispositif portable à des fins d'utilisation par le seul
utilisateur principal du dispositif concédé sous licence. "

- soit 3 licences permises sous le *même foyer* :
"Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer
une copie du logiciel sur trois dispositifs sous licence dans votre foyer
pour un usage par les personnes qui y résident. Le logiciel concédé sous
licence ne doit pas être utilisé pour des activités commerciales, à but
non lucratif ou productives. "

Donc suivant la version achetée et les conditions de la licence liée tu peux
ou pas.

Après......... on peut interpréter.............
Je vois mal Microsoft débarquer chez toi.
Mais si la licence n'est pas légale (3 postes pour une licence de 2 par
exemple), certaines mises sà jour de sécurité de Office seront refusées :
celles qui nécessitent la validation OGA :
http://www.microsoft.com/genuine/
Voir valider Office

Read the CLUF

Herser
Herser
Le #20672921
Herser wrote:
[...]

Euh ! c'est la validation de Office qui sera refusée : clés déjà utilisées