Clés USB et assistant windows

Le
lienard.news
Bonjour
Windows Xp Home ne lance plus l'assistant quand j'insère ma clé USB
Pourtant tous les paramètres d'exécution automatique sont activés, la
clé est opérationnelle et les pilotes sont OK (idem pour les
propriétés à régler depuis l'icone de la clé)
Une suggestion de vérification dans la base de registre ?
Merci d'avance

Adresse anti-spam
Pour m'écrire, cliquez ou recopiez le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?m351uq4P6W
galida
Le #1289814
Salut.
Dans poste de travail, clic droit sur la clé, propriétés....
dans execution automatique il y a plusieurs choix...audio, vidéo, mixte...
Regler en fonction de ses désirs.
--
Daniel - galida
lienard.news
[...]

J'avais précisé que tous ces réglages étaient activés... la solut ion
n'est donc pas susceptible de se trouver dans l'aide de windows...