Clés USB disparues. Pour Azo4

Le
Antoine
Suite et fin de mon mél du 28 septembre :

J'ai trouvé comment faire réapparaitre ces clés en écriture.
Le "coupable" n'était pas le nettoyeur TunesUp (aux mérites vantés par le
"Magazine officiel" de Vita), mais moi-même qui avait caché dans Tweak VI la
lettre K que leur attribuait le système.

A. Schwab
Azo4
Le #17607861
merci du retour!!!!

NB - les nettoyeurs sont intéressants dès que l'on sait s'en servir; même
dans ce dernier cas , certaines "choses" nous échappent et ...échappent au
nettoyeur. Sachant que le registre est très bien comme il est...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Antoine" news: