un clic sur une adresse ne me permet pas de creer un message

Le
aldine
Lorsqu'une personne m'indique une adresse email dans un message, afin que je
lui réponde directement en cliquant dessus, outlook 2003, réagit de la façon
suivante:
PAGE WEB INTROUVABLE, ERREUR D'UNE URL incorrecte.

Merci par avance
Jean-Pierre FORESTIER
Le #880847
Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint