Clic droit automatique ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir
Il arrive parfois que la souris se mette toute seule en clic droit (sans que
j'appuie sur le bouton). Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir (et
pour régler ce petit inconvénient) ?

Luc
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Il arrive parfois que la souris se mette toute seule en clic droit
(sans que j'appuie sur le bouton). Avez-vous une idée d'où cela
pourrait venir (et pour régler ce petit inconvénient) ?

La première idée qui me vienne est un problème mécanique du bouton droit.

Moi, je démonterais et vérifierais le contact ou essaierais une autre
souris.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
scratt
On 19 juil, 22:49, "Luc"
wrote:
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

> Bonsoir

Bonjour,

> [...]

La première idée qui me vienne est un problème mécanique du bouto n droit.

Moi, je démonterais et vérifierais le contact ou essaierais une autre

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre -->http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Pour en etre sur, essaie avec une autre souris !!! tu serais pas le
cousin d'Avrel ? rire