clic droit "envoyer vers"

Le
racoon
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de fichiers à partir de "mes documents" en faisant
un clic droit.
J'ai bien appliqué ceci:
"Envoyer vers - Disparition des options
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e009"
Sans résultat. La fenêtre apparaît en haut à gauche et disparaît en un clin
d'oeil
Merci pour vos lumières.
Alain.fr
Le #1760500
Je ne peux plus envoyer de fichiers à partir de "mes documents" en faisant
un clic droit.
Sans résultat. La fenêtre apparaît en haut à gauche et disparaît en un
clin d'oeil

Bonjour racoon,

Vérifie que ce ne soit l'anti-virus qui bloque cette fonction.
(Un truc bloquage du port 25)
Au besoin désactive le pour tester.

-- Alain

Luc
Le #1760499
Alain.fr a écrit...

[...]

Je pensais aussi à un effet de bord d'un antispam trop gourmand.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

racoon
Le #1760498
Salut Alain,
non, ça ne change rien securitoo désactivé, toujours impossible d'envoyer.
OE n'est pas mon logiciel de messagerie par défaut, est-ce que ça a à voir ?
Merci.

"Alain.fr"
[...]

Le #1760497
Je n'ai que l'anti spam d''orange.

"Luc" news:
Alain.fr a écrit...

[...]

Le #1760496
racoon a écrit...

Salut Alain,
non, ça ne change rien securitoo désactivé, toujours impossible
d'envoyer. OE n'est pas mon logiciel de messagerie par défaut, est-ce
que ça a à voir ?

C'est possible. Faut faire l'essai pour s'en assurer.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,