clic droit impossible sur mon poste de travail !

3 réponses
Laura25
Bonjour,

3 problèmes...

Je n'arrive plus à faire le clic avec le bouton droit sur mon poste de
travail.

Je n'arrive également plus à ouvrir le modem dans le panneau de
configuration.

J'ai ma fenêtre de Program Files qui s'ouvre à chaque démmarage.

Si vous avez la réponse à ces problèmes, merci d'avance.

3 réponses

Azo3
1 - antivirus, antispyware à jour?
2 - restaurer à une date antérieure au pb...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Laura25" a écrit dans le message de news:
s6Jxe.5400$
Bonjour,

3 problèmes...

Je n'arrive plus à faire le clic avec le bouton droit sur mon poste de
travail.

Je n'arrive également plus à ouvrir le modem dans le panneau de
configuration.

J'ai ma fenêtre de Program Files qui s'ouvre à chaque démmarage.

Si vous avez la réponse à ces problèmes, merci d'avance.

Laura25
Merci,

Mais finalement j'ai réinstallée Windows sans formatage. Il manquait je
crois trop de fichier Windows. Le résultat semble bon.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

1 - antivirus, antispyware à jour?
2 - restaurer à une date antérieure au pb...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Laura25" a écrit dans le message de news:
s6Jxe.5400$
Bonjour,

3 problèmes...

Je n'arrive plus à faire le clic avec le bouton droit sur mon poste de
travail.

Je n'arrive également plus à ouvrir le modem dans le panneau de
configuration.

J'ai ma fenêtre de Program Files qui s'ouvre à chaque démmarage.

Si vous avez la réponse à ces problèmes, merci d'avance.

Azo3
heureux de savoir que tu as résolu ton pb et merci du retour

sache quand même qu'il y a deux façons de réparer des pb système :

1 -démarrer/exécuter SFC
2 - sous DOS : scanreg/restore pour récupérer une config d'avant l'incident

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Laura25" a écrit dans le message de news:
e_Xxe.5653$
Merci,

Mais finalement j'ai réinstallée Windows sans formatage. Il manquait je
crois trop de fichier Windows. Le résultat semble bon.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

1 - antivirus, antispyware à jour?
2 - restaurer à une date antérieure au pb...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Laura25" a écrit dans le message de news:
s6Jxe.5400$
Bonjour,

3 problèmes...

Je n'arrive plus à faire le clic avec le bouton droit sur mon poste de
travail.

Je n'arrive également plus à ouvrir le modem dans le panneau de
configuration.

J'ai ma fenêtre de Program Files qui s'ouvre à chaque démmarage.

Si vous avez la réponse à ces problèmes, merci d'avance.