clic droit, pas de options nouveau dossier dans explorer

Flash
quand je suis dans explorer, en appuyant sur le bouton=20
droit de la souris, je n'ai plus l'options pour creer un=20
nouveau dossier ou autre document.. quelqu'un a une id=E9e=20
du probleme? Merci

toto
bonjour
J'ai eu le même problème: il s'agit à priori d'un pb dû à un pilote Nvidia
en l'occurence celui commençant par 55.xxx. Tente de récupérer une BdR en
faisant sous dos (touche F8 au démarrage) scanreg/ restore.
"Flash" a écrit dans le message news:
1c43101c4529f$66d354a0$
quand je suis dans explorer, en appuyant sur le bouton
droit de la souris, je n'ai plus l'options pour creer un
nouveau dossier ou autre document.. quelqu'un a une idée
du probleme? Merci