clic droit sur plage sélectionné

Le
samuel
Bonjour,
voilà mon soucis: sur une plage sélectionné de A1:F10, je veux détecter le
clic droit, et différencier la ligne. Par exemple si sur la sélection le
clic droit se fait sur la ligne 3, je veux afficher 3. Or avec le code
suivant c'est toujours la première ligne, première colonne qui m'est
renvoyé. Comment faire ?

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
MsgBox "ligne= " & Target.Row & " colonne = " & Target.Column

Cancel = True
End Sub

Papyjac
Le #17788261
Bonjour Samuel

J'ai testé ton code en V2003 et V2007 avec succès

J'ai mis l'événement dans le module de l'onglet actif

--
Papyjac

"samuel" a écrit :

[...]

Merci

samuel
Le #17788481
Merci Papyjac de t'être penché sur mon cas,
mais il semblerai qu'un fichier joint ne l'a pas été.

Merci

"Papyjac" news: