clic gauche ...

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Mon clique gauche et glisse de souris ouvre les dossiers au lieu de les
déplacer, si je garde la souris sur un dossier en pressant il s'ouvre.
Où puis-je régler à nouveau la souris?

--
Jean Pierre Daviau

- - - -
Art: http://www.jeanpierredaviau.com
Aski - MVP
Le #22290141
Bonjour Jean Pierre,

Mon clique gauche et glisse de souris ouvre les dossiers au lieu de les
déplacer, si je garde la souris sur un dossier en pressant il s'ouvre.
Où puis-je régler à nouveau la souris?

Regarde dans Options des dossiers du menu Outils :
- onglet Général
- Cliquer sur mes éléments de la manière suivant.
Activer le bouton "Ouvrir les éléments par double clic ...."
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean Pierre Daviau
Le #22290371
Ça ne fonctionne pas, cela peut-il venir de la tablette wacom même si elle
n'est pas branchée?
JPD

"Aski - MVP" news:
Bonjour Jean Pierre,

[...]

Le #22290551
Rebonjour Jean Pierre,

Ça ne fonctionne pas, cela peut-il venir de la tablette wacom même si elle
n'est pas branchée?

Je ne connais pas ce matériel, mais ne serait-ce pas dû à la configuration
de la tablette qui simulerait le double-clic gauche ?
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/conf_wacom_tab.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean Pierre Daviau
Le #22293041
"Aski - MVP" news:
Rebonjour Jean Pierre,

[...]

Merci à tous.
celine
Le #22293301
Il faut régler les parametres dans panneau de configuration puis souris

"Jean Pierre Daviau" news: