Alf92
Le #26309262
Birdy :

Vache regardant passer un Samyang
http://cjoint.com/?DIqqbYNhesl

renseigne-toi mais je crois qu'ils recherchent un Directeur Technique
chez Instagram.
Ricco
Le #26309266
Birdy a utilisé son clavier pour écrire :
Vache regardant passer un Samyang

http://cjoint.com/?DIqqbYNhesl

elle se dit qu'il est complétement " flou " celui là, l'a une drôle de
tête de gars là...

--
ricco
--
Le 16/09/2014 16:20, Ricco a écrit :
[...]

Il faudrait mettre cette vache sur la photo de Ricco : "Before breakfast".
Frédéric
Le #26309293
"Birdy" lv9fqu$mpo$
Vache regardant passer un Samyang

http://cjoint.com/?DIqqbYNhesl

Toujours cet effet de filtre(ça rend flou)...........
Ricco
Le #26309328
GhostRaider vient de nous annoncer :
[...]

oui, mais en peinture je ne fais pas dans le pointilisme

--
ricco
--
Le 16/09/2014 16:01, Birdy a écrit :
Vache regardant passer un Samyang

http://cjoint.com/?DIqqbYNhesl

regarde l'histogramme si tes yeux ne voient pas le problème.