CLICKYES - Protection OUTLOOK

Le
Dchrist
Bonjour,

J'ai essayé le produit CLICKYES. Ca marche très bien.
Par contre, j'aimerai le mettre en icone de sorte que les users ne le voyent
pas ( je ne veux pas que les malins y touchent ! ).
Je n'arrive pas à ce qu'il s'exécute en tâche de fond.

Connaîtriez-vous une méthode ou autre chose, SVP ?
Merci par avance.

Cdlmt,
Oliv'
Le #325340
[...]

tu utilises cela pourquoi déjà ?

Bizare j'ai une version et elle se met directement à coter de l'horloge mais
effectivement ca reste accessible !!

peut être en adaptant cela

http://www.vbfrance.com/codes/SYSTRAY-VIRER-IMPORTE-QUELLE-ICONE_39241.aspx

--
Have a nice day

Dchrist

Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai regardé le lien que tu m'as donné.
Ce code est sympa et fonctionne comme je l'espère.
Il faut à présent que j'adapte le tout pour que mon utilisateur finale ne se
rend compte de rien.

Gros merci !

@+