client DHCP SERVER 2003

1 réponse
Robby
Bonjour,

J'aurais voulu savoir pourquoi sur l'un de mes serveurs DHCP, dans Baux
d'adresses, la colonne adresse IP du CLient, l'icone de l'ordinateur a une
plume ou stylo, alors que sur les autres DHCP, j'ai juste l'icone de
l'ordinateur.
Je ne me rappelle plus de la definition de se symbole, est ce un client RAS
?
Sur une 40 taine de clients connéctés, je n'ai seulement que 3 clients avec
le symbole de l'ordi et tous les autres sont avec
le symbole "l'ordinateur a une plume ou stylo".
Merci d'avance,
Robby

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
Petit rappel sur la signification des icônes DHCP:
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/f2013b82-248c-4ea4-a0e5-6e72b219163d1033.mspx?mfr=true

Jacques

"MC2" wrote in message
news:
Bonjour,

Les icones 'stylo' correspondent aux clients ayant une ip réservée dans le
dhcp.
Les clients RAS ont une icone d'un poste avec un télephone a coté.

"Robby" wrote:

Bonjour,

J'aurais voulu savoir pourquoi sur l'un de mes serveurs DHCP, dans Baux
d'adresses, la colonne adresse IP du CLient, l'icone de l'ordinateur a
une
plume ou stylo, alors que sur les autres DHCP, j'ai juste l'icone de
l'ordinateur.
Je ne me rappelle plus de la definition de se symbole, est ce un client
RAS
?
Sur une 40 taine de clients connéctés, je n'ai seulement que 3 clients
avec
le symbole de l'ordi et tous les autres sont avec
le symbole "l'ordinateur a une plume ou stylo".
Merci d'avance,
Robby