Client exchange + comptes multiples

Le
Yttrium
Bonjour,

Sur un serveur exchange 2003 gérant plusieurs domaines, je souhaiterais=

que mes clients puissent avant un envoi, sélectionner le domaine avec
lequel ils vont éxpedier leur courrier.

Ex : Le serveur gère domaine1.com et domaine2.fr
Les courriers arrivant à toto@domaine1.com et toto@domaine2.fr arrivent=

bien chez l'utilisateur toto.
Mais lors de l'envoi d'un email, l'utilisateur toto ne peut pas choisir
avec quel compte poster son email.
Or cette distinction est cruciale.

Je ne vois pas comment mettre cela en oeuvre
Auriez vous quelques pistes ?

Merci d'avance.

Salutations.
Aurélia BELIN [MS]

Cela n'est pas possible avec Exchange. L'on peut envoyer uniquement avec
l'adresse primaire ( adresse de réponse).
Néanmoins une solution serait de créer un utilisateur pour cahque domaine
avec une boite aux lettres et de donner l'accès complet et le droit "envoyer
comme " (send as) . après dans outlook vous ouvrez votre boite et vou
srajouter la boite de l'autre utilisateur et là vous pouvez choisir le from.

Aurélia
"Yttrium" news:46d1bac6$0$433$
[...]

Les courriers arrivant à et arrivent