Client FTP en version FR ?

2 réponses
news
Bonsoir,

A la recherche d'un client FTP pour Mac OS 8.6 et 9 sur PPC-603e et
G3-B&W. j'ai recuperer sur le web Vicomsoft 3.1.6 et Transmit 1.7.PPC.

J'ai teste les deux, mais l'anglais me rebute un peu ;-)

Il y a (ou avait) une version FR (ou une Francisation) de Vicomsoft sur
le site de JPK. Pas trouve, existe t'elle encore ?

Transmit est'il lui aussi dispo en FR ?

Ou alors d'autres clients FTP a me conseiller.

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

2 réponses

Jean-Luc Courtois
Le 3/17/07 10:00 PM, La Rouille a écrit :
Bonsoir,

A la recherche d'un client FTP pour Mac OS 8.6 et 9 sur PPC-603e et
G3-B&W. j'ai recuperer sur le web Vicomsoft 3.1.6 et Transmit 1.7.PPC.

J'ai teste les deux, mais l'anglais me rebute un peu ;-)

Il y a (ou avait) une version FR (ou une Francisation) de Vicomsoft sur
le site de JPK. Pas trouve, existe t'elle encore ?

Transmit est'il lui aussi dispo en FR ?

Ou alors d'autres clients FTP a me conseiller.

Merci

Salut,

J'exploitais il n'y a pas longtemps encore Anarchie sur mon G3 beige 8.6
(sur étagère à côté de moi), mais je n'arrive pas à me souvenir de la
langue de l'interface. Le site de JPK est pourtant bien burné ;-)

Je reconnais que les goûts, comme les couleurs, ça ne se discute pas,
mais un peu d'anglais juste pour ton exploitation, à moins d'une
allergie foudroyante...

Bon courage

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
jschmit
Jean-Luc Courtois wrote:

J'exploitais il n'y a pas longtemps encore Anarchie sur mon G3 beige 8.6
(sur étagère à côté de moi), mais je n'arrive pas à me souvenir de la
langue de l'interface. Le site de JPK est pourtant bien burné ;-)

J'utilisais Fetch qui m'a tj donné satisfaction.
Il est chez JPK en version originale et en Français.
<ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/FTP/Fetch/>

--
Jean Schmit