Le
giggzounet
Bonjour,

j'ai un NAS qui peut faire :
-squeezecenter
-itunes streaming server
-readyDLNA
-toutes sortes de partages

Je cherche à installer un client sur mes pc pour qu'ils puissent lire
mes videos, musiquesen streaming. Quelles expériences avez vous avec
les clients mediacenter du style xbmc or autres ?

Merci d'avance,
Guillaume

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
Le #22285021
--0016e6d77cc8a9c9c104899a2b79

Le 22 juin 2010 09:29, giggzounet
[...]

Perso j'ai compilé le logiciel Enna qui a été créé pour Geexbox a près avoir
testé xbmc et consort. J'ai franchement trouvé que c'était le meilleu r :
simple et intuitif. Il manque encore un ou deux trucs mais au moins il bug
très très rarement.

Les devs sont français donc dans la conf d'example ils ont le m3u qui te
permet, si tu es chez free de récupérer la video en streaming.
Il gère pas mal de flux.

--
Kévin
http://www.april.org

--0016e6d77cc8a9c9c104899a2b79

Bonjour,<br>
j&#39;ai un NAS qui peut faire :<br>
-squeezecenter<br>
-itunes streaming server<br>
-readyDLNA<br>
-toutes sortes de partages<br>
Je cherche à installer un client sur mes pc pour qu&#39;ils puissent lire <br>
mes videos, musiques...en streaming. Quelles expériences avez vous avec<b r>
les clients mediacenter du style xbmc or autres ?<br>

--0016e6d77cc8a9c9c104899a2b79--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
giggzounet
Le #22289971
Le 22/06/2010 10:25, Kevin Hinault a écrit :

[...]

j'ai installé enna. il n'y pas bcp de doc...en gros pour tout ce qui est
local c'est simple. mais par contre il ne fait pas le upnp, enfin pas
encore.

pour les flux tu fais comment, tu as de la doc ou des mots clé pour que
je regarde sur le net?

merci,
Guillaume

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/hvsv9j$ibg$
Kevin Hinault
Le #22290091
Le 23 juin 2010 14:39, giggzounet

[...]

Salut,

C'est vrai que la doc du site officiel est assez light
(http://enna.geexbox.org/index.html)...

As tu ouvert le fichier de config enna.cfg en exemple ? Il contient
quelques exemples de flux et perso ça m'a suffit.

--
[...]

Le #22290071
Le 23/06/2010 15:10, Kevin Hinault a écrit :
[...]

ouais j'ai trifouillé la dedans. mais bon n'ayant pas un truc
standard...je ne sais po quel flux j'ai...dois je en créer un...etc...

j'ai vu sur le site que le readydlna était en developpement...j'ai plus
qu'à attendre...en attednant :

wget ftp://monNAS/quelquechose.avi -O - | mplayer -cache 8192 -

marche très bien :D

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/hvt227$tel$
Kevin Hinault
Le #22290871
Le 23 juin 2010 15:26, giggzounet
en attednant :

wget ftp://monNAS/quelquechose.avi  -O - | mplayer -cache 8192 -

Dans mes souvenirs enna utilise mplayer aussi. Une piste ?

--
Kévin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
deb
Le #22291851
On 06/23/2010 06:51 PM, Kevin Hinault wrote:
Le 23 juin 2010 15:26, giggzounet
en attednant :

wget ftp://monNAS/quelquechose.avi -O - | mplayer -cache 8192 -

Dans mes souvenirs enna utilise mplayer aussi. Une piste ?

vlc possède une option "streaming server". mplayer doit sans doute
savoir le faire aussi.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain Sauvage
Le #22291911
deb, jeudi 24 juin 2010, 09:00:22 CEST

On 06/23/2010 06:51 PM, Kevin Hinault wrote:
> Le 23 juin 2010 15:26, giggzounet >> en attednant :

J’ai pas suivi la discussion mais y a-t-il une raison pour ne
pas faire directement « mplayer ftp://… » ?

(Perso, je ne gère pas de serveur/client particuliers, juste
un httpd déjà utilisé pour d’autres raisons sur le s erveur et
mplayer http://… sur le client…)

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
giggzounet
Le #22291951
Le 24/06/2010 09:18, Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

j'ai testé une fois mais ça n'a pas marché...alors je me suis dit que
mplayer ne gérait pas le ftp. je vais retester.

(Perso, je ne gère pas de serveur/client particuliers, juste
un httpd déjà utilisé pour d’autres raisons sur le serveur et
mplayer http://… sur le client…)

ça j'ai désactivé. j'ai plus de http. il ne me reste plus que ftp.

Archive: http://lists.debian.org/hvv1gp$499$