Client POP

Le
ThM
Bonjour,
A des fins pédagogiques, pour comprendre
le fonctionnement du parsage email (header, body, attachement)
en Perl, j'ai tenté de trouver un genre de client de messagerie en =
Perl.
J'en ai trouvé des dizaines en Php mais pas en Perl. Sans doute
ai je mal cherché. Auriez vous une piste ?
Je précise que les docs associées aux modules du cpan ne m'ont
pas entièrement satisfaites car les attachements et leurs
différents formats ne sont pas traités (en exemple).
Merci
François
ThM
Le #143685
Je me réponds à moi même pour ceux que ça
intéresse :
http://www.watty.com/myscripts/wemail.html

Un webmail complet en Perl sans aucun module
et le tout par un jeune de 15 ans...ça promet...
Vincent Lefevre
Le #143451
Dans l'article ThM
Je me réponds à moi même pour ceux que ça
intéresse :
http://www.watty.com/myscripts/wemail.html

Un webmail complet en Perl sans aucun module
et le tout par un jeune de 15 ans...ça promet...

Bof, visiblement, il ne supporte pas les caractères non ASCII (fais une
recherche sur charset). Alors c'est très limité...

Et ne pas utiliser de modules, ce n'est pas forcément une bonne chose.
Le support des standards n'est probablement pas très bon.