Client riche

Le
Thanaos
Bonjour,

Je souhaiterai développer des ihm en client riche.
Quels sont ceux que vous me conseillez sachant qu'il faut qu'ils
s'interfacent facilement avec java.

J'ai regardé ADOBE FLEX 3 mais ca ne me convint pas réellement.

Emmanuel Bourg
Le #19304081
Thanaos a écrit :

Je souhaiterai développer des ihm en client riche.
Quels sont ceux que vous me conseillez sachant qu'il faut qu'ils
s'interfacent facilement avec java.

J'ai regardé ADOBE FLEX 3 mais ca ne me convint pas réellement.

Laszlo ?

http://www.openlaszlo.org
Thanaos
Le #19309761
Ca à l'air d'être pas mal. Ca s'interface en plus avec tomcat.

Merci

"Emmanuel Bourg" 4a06a4b5$0$13286$
Thanaos a écrit :

[...]

1 connu
Le #19310621
[...]

Pas si mal que cela car BlazzeDS permet l'echange et la conversion d'objet java vers objet AS.
voir tuto http://fponchel.developpez.com/tutoriel/flex3/integration/blazeds-spring/

Sinon GWT de chez google qui permet de developper en java un client Javascript.