clignotement auto cellule

Hervé_D62
Bonjour
J'ai bien vu des routines pour faire clignoter des cellules, mais celles-ci
doivent être actives ( Excelabo)
Ce que je recherche , c'est au moment ou l'on ouvre la feuille ( donc
worksheet_activate), la macro fasse clignoter qq temps toutes les cellules
qui ont un fond rouge ( j'ai fais une mise en forme conditionnelle, ex : si
valeur sup à 5% )
Auparavant j'ai ecris une macro affectée a un bouton pour extraire des
données d'autres fichiers

--
Merci d''avance
Hervé

ThierryP
Bonjour Hervé,

un truc (à adpater bien sûr) :

Sub Flash()
Application.ScreenUpdating = True
Range("I11:I12").Select
mémo1 = ActiveCell.Font.ColorIndex
mémo2 = ActiveCell.Font.Size
For x = 1 To 3
For i = 10 To 14
Range("I11:I12").Font.ColorIndex = 3 + 2 * x
Range("I11:I12").Font.Size = i
Sleep (100)
DoEvents
Next i
Range("I11:I12").Font.Size = mémo2
Range("I11:I12").Font.ColorIndex = mémo1
Sleep (100)
DoEvents
Next x
Application.ScreenUpdating = False