clignotement de cellule

Le
François
Bonjour à tous,
Je ne maitrise pas VBA, voici ma demande :
Comment faire clignoter les cellules d'une colonne qui contiennent un mot
précis exemple "DISPO" ou encore "OK"

Merci de votre aide
Cdt
François
Misange
Le #4465741
bonjour,
une solution ici
http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotant

(perso : je trouve ça très fatiguant pou les yeux les trucs qui
clignotent ! à utiliser avec parcimonie !)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

dre

Regarde aussi ceci :
http://www.excel-downloads.com/forum/74576-clignotement-sur-2-colonnes.html

dre

[...]

Le #4463831
Merci pour votre aide, mais mon pb est simple - ce que je souhaite obtenir
c'est que si le mot "OK" se trouve dans la colonne "H" quellleque soit la
ligne - elle clignotte

cdt
fp
"dre"