clignotement de cellule

Le
François
Bonjour à tous,
Je ne maitrise pas du tout VBA, voici ma demande :
Comment faire clignoter les cellules d'une colonne qui contiennent un mot
précis exemple "DISPO" ou encore "OK"

Merci de votre aide, j'en ai vraiement besoin !!!
Cdt
François
Gérald ROUSSEL
Le #4515891
Bonjour François,

Tu auras ta réponse dans l'astuce suivante :
http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotersi
Il te reste plus qu'à remplacer "nombre supérieur à 100" par "contient OK ou
DISPO"...

Gérald ROUSSEL.