Clignotement des cellules

Seng Hua
Bonjour à tous,

Sous xp office et excel 2000.
J'ai essayé d' adapté les codes de M.Vallon (CelluleClignoteSiCondition)
pour faire clignoter les cellules discontinues dans une feuille xl, si les
cellules dans la plage [C2:O10] est différente de la valeur de la cellule A1
( ex : A1 = juillet 2003 ). J'ai essayé plusieurs adaptation mais çà bloque
tjrs.

Voici les codes.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target as Range)
if Not Intersect(Target, Range("C2:O10")) Is Nothing then CLIGNOTE
Target.select
End Sub

( Ces 4 Lignes sont dans le module de feuille que je veux chercher la
valeur ) et ds un module standard :

Declare Sub Sleep Lib "Kernel32" (ByVal dwMilliseconds as Long)
Sub CLIGNOTE()
[C2:O10].Find(What:=Application.WorksheetFunction.Min((C2:O10]),
LookAt:=xlWhole).Activate
memo1 = ActiveCell.Font.ColorIndex
memo2 = Active.Font.Size
For x = 1 to 5
For i = 10 to 20
ActiveCell.Font.ColorIndex = 3
ActiveCell.Font.Size = i
Sleep(5)
DoEvents
Next i
ActiveCell.Font.Size = 12
ActiveCell.Font.ColorIndex = 1
Next x
ActiveCell.Font.ColorIndex = memo1
ActiveCell.Font.Size = memo2
End Sub

Avec ts mes remerciement si qq'1 peut m'aider ou m'éclaisir sur ces codes.

Seng

AV
Avec les corrections suivantes dans la macro "clignote" :
* ligne 1 :
...Min([C2:O10])
* ligne 3 :
memo2 = ActiveCell.Font.Size

Mais ce "truc" sert à faire clignoter la cellule contenant le min de la plage
C2:O10 après une quelconque saisie dans cette
même plage !

Pour faire ce que tu veux (ai-je compris??) : faire clignoter la cellule de
saisie dans la plage C2:O10 si elle est
inférieure à la valeur de A1 :
Dans le module de la feuille :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, Range("C2:O10")) Is Nothing Then Exit Sub
zz.Select
CLIGNOTE
End Sub

Dans la macro "clignote", la 1° ligne devient :
If ActiveCell = [A1] Then Exit Sub

AV

3f3f4967$0$9626$