clipart office utilisable dans un but commercial?

j'invente des motifs pour la création de tampon destinés à être vendus.
Plusieurs cliparts de microsoft office m'interesseraient pour les intégrer à
mes compositions.
Est-ce que ces images sont libres de droit?
J'ai lu quelque part que je pouvais les utliser à partir du moment où ils
n'étaient pas le motif principal...

Où puis-je avoir une confirmation officielle? (étant donné que je n'arrive
pas à trouver un moyen de joindre microsoft)

Merci d'avance pour votre aide
Laure

Circé
Bonjour ,

C'est assez compliqué et c'est fonction des logiciels que tu as en ta
possession (voir le cluf).
Regarde néanmoins ici :
http://www.microsoft.com/france/permission/copyrgt/cop-img.htm#ClipArt

Personnellement, j'avais utilisé des cliparts du site MS pour un livre
commercial, j'avais demandé auparavant à MS si je pouvais les utiliser,
et j'avais obtenu l'autorisation.

Circé
http://faqword.fr

a couché sur son écran :