cliquer sur un image pour lancer un scenario avec flash 8 pro

frostiesjay
bonsoir je sais ca a l'air bet mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'une
animation demarre lors d'un clic de souris sur une image en flash. voir le lien
suivant pour comprendre ce que je veux faire
(http://tccmontigny.jexiste.fr/photo.html). en fait l'animation ne doit
demarrer que lorsqu'on chosit la photo a agrandir....sahant qu'au depart la
petite image est fixe.
et donc si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa merci d'avance.

martinot.lucien
Quand je clique sur la petite photo du chien, l'animation commence : la
photo du chien tournoie en s'agrandissant, puis s'immobilise en grand
format.
Cela semble très bien marcher ......

LM
frostiesjay
oui merci de repondre et d'avoir pris le temps de tester l'animation.
j'ai trouve le moyen delancer l'applique entre temps.
mais j'ai maintenant un autre probleme:
IL VA ME FALLOIR UN NOMBRE INCROYABLE DE SCENE POUR FAIRE FONCTION ENVIRON UNE
CENTAINE DE PHOTOS;;;?
n'y at'il pas un moyen de faire fonctionner tout ca plus simplement?
je peux tenir le fichier *.fla a dispo si besoin.