Cliquer pour activer ce controle !!!

3 réponses
Mach2
Bonjour
souvent j'ai ce message lorsque je passe la souris sur une fenetre
Pourquoi svp ? Une aide ?
Merci

3 réponses

Petit Denis
Bonjour

Mach2 wrote:
Bonjour
souvent j'ai ce message lorsque je passe la souris sur une
fenetre Pourquoi svp ? Une aide ?

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

Malheureusement, c'est uniquement du ressort du webmaster des
sites concernés...

Merci

--
Petit Denis

Yzgran Zeukh
Bonjour à tous.

"Mach2" a écrit dans le message de news:

Bonjour
souvent j'ai ce message lorsque je passe la souris sur une fenetre
Pourquoi svp ? Une aide ?
Merci

Cela provient de la présence de Flash qui s'active lorsqu'on survole l'une
de ses zones d'activité... Impossible à débrayer, si j'en crois les
créateurs qui utilisent Flash en tant qu'interface utilisateur. Il suffit
d'ignorer le message. Au passage, je dois signaler que dans certains cas,
cela signifie qu'il faudra un clic pour activer la zone Flash et un autre
clic pour intervenir sur les options proposées... Macromedia pourrait
peut-être améliorer cela ?
Y.Z

Patrick L.
Salut à vous,

Y'a pas que ça que adobe (et non plus macromédia) devrait améliorer... A
moins que ce ne soit Microsoft (ça ne m'étonnerait pas non plus).

Car avez-vous déjà constaté la fabuleuse quantité de ressources processeur
qu'engloutissent certaines de ces animations flash sous IE7? Parfois 100%
des ressources sont monopolisées. Inutile de vous dire que si vous gardez la
page web ouverte, le reste de vos programmes est sacrément ralenti. Vous
avez l'impression que Windows pédale dans la semoule. Et surtout IE7...
Beaucoup se plaignent dans ce newsgroups de ralentissement de leur système
avec IE7... Le problème pourrait se trouver là.

Un exemple : ouvrez cette banale page de météo France :
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
Très souvent plus de 50% des ressources processeur sont mangées par cette
page. La
faute? la petite animation flash intitulée "Notre sélection" vers le bas
dans le bandeau de gauche. Réouvrez la même page en désactivant le pluggin
flash player 9 ActiveX et vous verrez la différence.

Attention, avec un système avec processeur multicore le phénomène est moins
prononcé. Mais il est là quand même. J'ai 3 machines à la maison dont 1 Core
2 duo.

Et des pages Web comme ça, il y en à plein... et beaucoup d'entre elles
perdent leur intérêt, voire sont inexploitables si le pluggin est désactivé.
Alors moi je dis qu'il y en a marre de subir l'incompétence de programmeurs
qui se font payer des millions de dollars pour nous sortir des programmes
mal finis.

A qui la faute cette fois : Microsoft ou adobe (IE7 ou flash player
ActiveX)?

"Yzgran Zeukh" a écrit dans le message de news:
45955478$0$288$
Bonjour à tous.

"Mach2" a écrit dans le message de news:

Bonjour
souvent j'ai ce message lorsque je passe la souris sur une fenetre
Pourquoi svp ? Une aide ?
Merci

Cela provient de la présence de Flash qui s'active lorsqu'on survole l'une
de ses zones d'activité... Impossible à débrayer, si j'en crois les
créateurs qui utilisent Flash en tant qu'interface utilisateur. Il suffit
d'ignorer le message. Au passage, je dois signaler que dans certains cas,
cela signifie qu'il faudra un clic pour activer la zone Flash et un autre
clic pour intervenir sur les options proposées... Macromedia pourrait
peut-être améliorer cela ?
Y.Z