cliquer sur un lien dans une autre application

5 réponses
orveo
bonsoir
est il possible de cliquer sur un lien hypertext d'une autre application
via sendkey
par exemple l'apllication s'appelle "melodie" et le lien s'appelle "paris"
merci de votre reponse

5 réponses

michdenis
Bonjour orveo,

Si tu expliquais ce que tu veux obtenir comme résultat, peut être il y a -t-il diverses moyens d'arriver à tes fins.

Salutations!

"orveo" a écrit dans le message de news:
bonsoir
est il possible de cliquer sur un lien hypertext d'une autre application
via sendkey
par exemple l'apllication s'appelle "melodie" et le lien s'appelle "paris"
merci de votre reponse
orveo
bonsoir michdenis

le probleme c'est qu'au boulot il nous ont changer l'application qui
permet de se connecter au serveur central
et cette application possedait un langage script proche du vba de plus on
lancait une session differente pour chaque acces
maintenant il nous ont mis une application qui ressemble plus à internet
explorer et sur laquelle il faut cliquer pour choisir le serveur et
ensuite on se retrouve comme avant sur lequel je pourrait envoyer mes
sendkey habituels pour recuperer mes donnees
voila
merci de votre aide

Le Fri, 16 Sep 2005 20:00:34 +0200, michdenis a
écrit:

Bonjour orveo,

Si tu expliquais ce que tu veux obtenir comme résultat, peut être il y a
-t-il diverses moyens d'arriver à tes fins.

Salutations!

"orveo" a écrit dans le message de news:

bonsoir
est il possible de cliquer sur un lien hypertext d'une autre application
via sendkey
par exemple l'apllication s'appelle "melodie" et le lien s'appelle
"paris"
merci de votre reponse

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

michdenis
BonjourOrveo,

Comme tu es dans un environnement particulier, il va falloir que tu te laisses guider par ta bonne étoile.

Salutations!

"orveo" a écrit dans le message de news:
bonsoir michdenis

le probleme c'est qu'au boulot il nous ont changer l'application qui
permet de se connecter au serveur central
et cette application possedait un langage script proche du vba de plus on
lancait une session differente pour chaque acces
maintenant il nous ont mis une application qui ressemble plus à internet
explorer et sur laquelle il faut cliquer pour choisir le serveur et
ensuite on se retrouve comme avant sur lequel je pourrait envoyer mes
sendkey habituels pour recuperer mes donnees
voila
merci de votre aide

Le Fri, 16 Sep 2005 20:00:34 +0200, michdenis a
écrit:

Bonjour orveo,

Si tu expliquais ce que tu veux obtenir comme résultat, peut être il y a
-t-il diverses moyens d'arriver à tes fins.

Salutations!

"orveo" a écrit dans le message de news:

bonsoir
est il possible de cliquer sur un lien hypertext d'une autre application
via sendkey
par exemple l'apllication s'appelle "melodie" et le lien s'appelle
"paris"
merci de votre reponse

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

ClémentMarcotte
C'est donc dire que la bande de zouaves sans dessein du Service de Dictature
Informatique est trop imbécile pour s'assurer qu'ils ne feront pas de
victime avec leur pitreries.

Ils mériteraient d'être suspendus au-dessus d'un baril d'acide sulfurique à
subir le supplice de la goutte tant et aussi longtemps que le câble ne
casserait pas d'une façon ou d'une autre.

"orveo" a écrit dans le message de
news:
bonsoir michdenis

le probleme c'est qu'au boulot il nous ont changer l'application qui
permet de se connecter au serveur central
et cette application possedait un langage script proche du vba de plus on
lancait une session differente pour chaque acces
maintenant il nous ont mis une application qui ressemble plus à internet
explorer et sur laquelle il faut cliquer pour choisir le serveur et
ensuite on se retrouve comme avant sur lequel je pourrait envoyer mes
sendkey habituels pour recuperer mes donnees
voila
merci de votre aide

Le Fri, 16 Sep 2005 20:00:34 +0200, michdenis a
écrit:

Bonjour orveo,

Si tu expliquais ce que tu veux obtenir comme résultat, peut être il y a
-t-il diverses moyens d'arriver à tes fins.

Salutations!

"orveo" a écrit dans le message de news:

bonsoir
est il possible de cliquer sur un lien hypertext d'une autre application
via sendkey
par exemple l'apllication s'appelle "melodie" et le lien s'appelle
"paris"
merci de votre reponse

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

orveo
bonjour
en fait le ciel s'eclaircie pour moi .apres avoir ete sur le site de
la societe creatrice du logiciel ,je me suis apercu qu'ils se servent
d'internet explorer auquel ils enlevent les menus , les icones et la barre
d'adresse .je l'ai constaté au boulot ce matin .il y a marqué internet
explorer dans la ligne superieur c'est tout plus les liens qu'on doit
cliquer pour choisir notre serveur
de plus j'ai fait un test il suffit de faire 3 tab +un enter donc avec
sendkey je devrais me debrouiller
merci de votre aide

Le Sat, 17 Sep 2005 06:06:35 +0200, ClémentMarcotte
a écrit:

C'est donc dire que la bande de zouaves sans dessein du Service de
Dictature
Informatique est trop imbécile pour s'assurer qu'ils ne feront pas de
victime avec leur pitreries.

Ils mériteraient d'être suspendus au-dessus d'un baril d'acide
sulfurique à
subir le supplice de la goutte tant et aussi longtemps que le câble ne
casserait pas d'une façon ou d'une autre.

"orveo" a écrit dans le message de
news:
bonsoir michdenis

le probleme c'est qu'au boulot il nous ont changer l'application qui
permet de se connecter au serveur central
et cette application possedait un langage script proche du vba de plus
on
lancait une session differente pour chaque acces
maintenant il nous ont mis une application qui ressemble plus à internet
explorer et sur laquelle il faut cliquer pour choisir le serveur et
ensuite on se retrouve comme avant sur lequel je pourrait envoyer mes
sendkey habituels pour recuperer mes donnees
voila
merci de votre aide

Le Fri, 16 Sep 2005 20:00:34 +0200, michdenis a
écrit:

Bonjour orveo,

Si tu expliquais ce que tu veux obtenir comme résultat, peut être il
y a

-t-il diverses moyens d'arriver à tes fins.

Salutations!

"orveo" a écrit dans le message de news:

bonsoir
est il possible de cliquer sur un lien hypertext d'une autre
application

via sendkey
par exemple l'apllication s'appelle "melodie" et le lien s'appelle
"paris"
merci de votre reponse

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/