clônage d'image

austin
Je suis novice en informatique mais je voudrais cl=F4ner=20
l'image de mon moniteur sur ma TV car j'ai une sortie TV.=20
Comment faire merci d'avance

Gaw
Tu dois acheter un cable du type de ta sortie (chez moi:
S-vidéo) tu lie l'ordi a la TV, et soit les drivers de ta
carte te permettent de lancer le clonage, soit il te faut
un petit programme. Dans le premier cas, c'est souvent
dans le menu affichage du panneau de configuration dans
le sous menu parametre. Parfois tu dois aller dans la
partie Avancé (le bouton "avancé")... Et la tu devrais
trouver...

a+

Gaw

Je suis novice en informatique mais je voudrais clôner

.