clonage poste sous windows XP pro

2 réponses
Lafargue Roselyne
Bonjour
Est-il possible de cloner le disque dur d'un poste sous Windows xppro avec
ghost 2003.
Si oui, comment peut on résoudre le problème de l'activation de Windows
lorsqu'on recopie cette image sur un autre poste ayant la même configuration
?
Si non existe-t-il d'autres possibilités pour éviter d'installer des
logiciels poste par poste.
Merci pour votre aide
RLafargue

2 réponses

arnaud
Je l'utilise régulièrement.
Windows ne me redemande pas l'activation.
Arnaud

"Lafargue Roselyne" a écrit dans le message
de news: chm8jf$s0b$
Bonjour
Est-il possible de cloner le disque dur d'un poste sous Windows xppro avec
ghost 2003.
Si oui, comment peut on résoudre le problème de l'activation de Windows
lorsqu'on recopie cette image sur un autre poste ayant la même
configuration

?
Si non existe-t-il d'autres possibilités pour éviter d'installer des
logiciels poste par poste.
Merci pour votre aide
RLafargue

HBTVS
Bonjour,
Il me semble que tu peux lancer sur la nouvelle machine SYSPREP qui se
trouve dans le fichier deploy.cab sur le cd d'install.
A+
HBTVS

"Lafargue Roselyne" a écrit dans le message
de news:chm8jf$s0b$
Bonjour
Est-il possible de cloner le disque dur d'un poste sous Windows xppro avec
ghost 2003.
Si oui, comment peut on résoudre le problème de l'activation de Windows
lorsqu'on recopie cette image sur un autre poste ayant la même
configuration

?
Si non existe-t-il d'autres possibilités pour éviter d'installer des
logiciels poste par poste.
Merci pour votre aide
RLafargue