Clone CD 4 en grève !

Mic. Archambault
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai remplacé mon vieux lecteur de CD Sony par un
lecteur de CD/DVD Plextor PX-116A. Tout marche nickel sauf que
depuis mon CloneCD 4 refuse de graver !! Avec le message :
"Illegal Request. Command Sequence error (5:0x2c:0x00)"
- Aussi bien sous Windows XP que sous 98SE.
- Même en faisant la lecture sur le graveur (un Plextor
16/10/40A).
- Même sans installer le PowerDVD livré avec le lecteur.
- Et pourtant la gravure est OK avec WinOnCD 5.
Je deviens chèvre !!!! (Mèèhh oui..)
À l'aide SVP !!!
D'avance merci,

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Christian Fabre
Le Fri, 26 Sep 2003 19:46:17 +0200, "Mic. Archambault"
nous disait à peu près ceci:

[...]

Comme ce sont parfois les trucs débiles qui peuvent marcher, as-tu
essayé une désinstallation et réinstallation de CloneCD pour qu'il
réinitialise la détection des lecteur/graveur ?
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :

Mic. Archambault
Christian Fabre a écrit dans le message :

[...]

Je l'avais déjà réinstallé, mais je viens de refaire cela avec un
nettoyage fignolé de la base de registres. Toujours pareil...
À propos j'ai remarqué l'apparition d'un lecteur fictif nommé
"ELBY DVD-ROM" : sa neutralisation n'a rien changé au problème.
C'est que je l'aime pourtant bien mon CloneCD 4 !!!
D'autres idées ???

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Dieu a créé les lesbiennes pour que les féministes ne puissent
pas se reproduire.
AntiSpam : remplacez mac par m

Christian Fabre
Le Sat, 27 Sep 2003 00:45:57 +0200, "Mic. Archambault"
nous disait à peu près ceci:

C'est que je l'aime pourtant bien mon CloneCD 4 !!!

Et tu n'es pas le seul. J'ai même payé la licence : c'est te dire !

D'autres idées ???

Euh ... remettre le lecteur Sony ?

Aïe ! Non, pas sur la tête :-))))
[...]

Mic. Archambault
Christian Fabre a écrit dans le message :

D'autres idées ???

Euh ... remettre le lecteur Sony ?

Aïe ! Non, pas sur la tête :-))))

La seule chose que j'ai appris sur Google c'est que je suis loin
d'être la seule victime de ce mauvais gag mais pas trouvé de
solutions valables.
Idem sur la FAQ du site de CloneCD, mais je n'ai pas accès aux
réponses données...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

zaza
Mic. Archambault wrote:
[...]

Si tu as cherché je supose que tu as trouvé ça aussi ?

http://www.fadden.com/doc/ntius-aspi.txt

--

JP

Mic. Archambault
zaza a écrit dans le message :
3f7672a0$0$28883$
:

[...]

Non je n'avais pas trouvé cela. Merci infiniment, car c'est enfin

ma première réponse concrète !
A+

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
La plupart des créateurs de parfums sont des hommes qui ne
peuvent pas sentir les femmes.
AntiSpam : remplacez mac par m

Mic. Archambault
zaza a écrit dans le message :
3f7672a0$0$28883$
Si tu as cherché je supose que tu as trouvé ça aussi ?

http://www.fadden.com/doc/ntius-aspi.txt

J'ai essayé, mais ça n'a pas résolu le problème...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
La plupart des créateurs de parfums sont des hommes qui ne
peuvent pas sentir les femmes.
AntiSpam : remplacez mac par m

bandix400
[...]

bon bin dans ce cas la essaye alkohol_120%