clone cd

Dominique
Bonjour, j'ai chargé un clone cd , et une fois dézippé j'obtiens 4 fichiers
qui ont l'icone de Window.
Je ne sais pas comment ouvrir ces fichiers afin de les graver.
Merci de votre aide

podzi
Bonjour, j'ai chargé un clone cd , et une fois dézippé j'obtiens 4 fichiers
qui ont l'icone de Window.
Je ne sais pas comment ouvrir ces fichiers afin de les graver.
Merci de votre aide

Bonjour,

Tu as donc 4 fichiers : *.ccd, *.sub, *.img, *.cue.
Jusque là, tout va bien, maintenant il te faut l'outil clone cd pour graver
l'image sur un disque, la version 4.2 fonctionne tres bien chez moi.

Une fois CloneCD lancé, cliquer sur "graver un fichier image" et tu choisis ton
fichier .CCD il ne te reste plus qu'à lancer la gravure.

Eric

ps : Attention à l'illégalité, il te faut l'original pour faire celà !!! (je
sais, c'est démago comme remarque...)

http://forums.club-internet.fr/

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...

Tu as donc 4 fichiers : *.ccd, *.sub, *.img, *.cue.
Jusque là, tout va bien, maintenant il te faut l'outil clone cd pour graver
l'image sur un disque, la version 4.2 fonctionne tres bien chez moi.

Sinon l'exccceeeelent BlindWrite sait aussi graver ces images. Et il
n'est pas cher, et on peut l'essayer gratuitement.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?