clone DVd comment faire ?

Le
ND
Salut à tous,

Autant clone cd est facile d'emploi autant je ne comprends pas comment
copier un DVD que je posséde.

J'ai un ( seul ) lecteur graveur CD / DVD.

Mes DVD ne sont pas protéges de quelques sorte.

Oui, je sais RTFM, mais en fait, comment faire celà rapidos sans enter dans
les détails ,

Je voudrais mettre le DVD à copier >> qu'l le lise et à lafin de lecture me
demande d'inserrer le DVD à graver.

Ya un truc ?

Question d'ivrogne certes mais voudrais bien la soluce par quelqu'un à jeun.

Merci les sobres :-p
--
ND
Return address ok.
"ND" a écrit :

Autant clone cd est facile d'emploi autant je ne comprends pas comment
copier un DVD que je posséde.

Clone CD, même si le nom ne le dit pas, sait parfaitement copier des
DVD.

--
JCG
ND
"ND" a écrit :

Autant clone cd est facile d'emploi autant je ne comprends pas
comment copier un DVD que je posséde.

Clone CD, même si le nom ne le dit pas, sait parfaitement copier des
DVD.

________________

Rhoo :-p

Donc Clone CD en route >>>

En effet au lieu d'un CD, je viens d'y mettre un DVD reconnu en tant que
tel...

Copie en cours..

Gravure teminée et OK.

J'ai du mal à y croire et poutant !

Celà fonctionne ,

Je suis sidéré :o) et plein de gratitude.

Un BIG MERCI !

--
ND
Return address ok.