Cloneur Express : Pb exploration Image !

7 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je rencontre le problème suivant : lorsque je veux explorer une image
avec "Cloneur Express", j'ai le message de refus suivant :
http://cjoint.com/?mnpUfPfSic
Pourtant la "G" n'est pas attribuée dan le Poste de travail et le
gestionnaire des disques [local]

Auriez-vous une solution à ce problème, bien embêtant !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

--
Amicalement
GREENHORN

7 réponses

GREENHORN
GREENHORN avait énoncé :
Bonjour *TLM*

Je rencontre le problème suivant : lorsque je veux explorer une image avec
"Cloneur Express", ...................................
Auriez-vous une solution à ce problème, bien embêtant !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour *TLM*

J'ai réussi à régler le problème. Voici ce que j'ai fait et qui a
marché :
1 - Désinstallation complète de Cloneur Express.
2 - Désinstallation du lecteur virtuel dans le "Gestionnaire de
périphériques".
3 - Installation de la version "améliorée" [Build 956]
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produitH18&menu=maj

A noter : Pendant l'installation j'ai eu, à deux reprises, ce message :
http://cjoint.com/?mqlZ3TnJ4V
Contrairement à mes précédents essais, cette fois, après vérification,
j'ai accepté. Par contre, je n'ai pas refait un CD de démarrage. Je
pense que celui que j'ai doit fonctionner, le principe restant le même,
la procédure d'installation est d'ailleurs stictement identique. Qu'en
pensez-vous ?

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
GREENHORN avait énoncé :
Bonjour *TLM*

Je rencontre le problème suivant : lorsque je veux explorer une
image avec "Cloneur Express", ...................................
Auriez-vous une solution à ce problème, bien embêtant !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour *TLM*

J'ai réussi à régler le problème. Voici ce que j'ai fait et qui a
marché :
1 - Désinstallation complète de Cloneur Express.
2 - Désinstallation du lecteur virtuel dans le "Gestionnaire de
périphériques".
3 - Installation de la version "améliorée" [Build 956]
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produitH18&menu=maj

A noter : Pendant l'installation j'ai eu, à deux reprises, ce message
: http://cjoint.com/?mqlZ3TnJ4V
Contrairement à mes précédents essais, cette fois, après vérification,
j'ai accepté. Par contre, je n'ai pas refait un CD de démarrage. Je
pense que celui que j'ai doit fonctionner, le principe restant le
même, la procédure d'installation est d'ailleurs stictement
identique. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour GREENHORN
Teste le
Tu verras bien s'il se lance et reconnais tes images.
Tu peux créer une sauvegarde d'un dossier seul
Et le restaurer ailleurs pour voir
Herser
JF
*Bonjour GREENHORN * !
<news:

A noter : Pendant l'installation j'ai eu, à deux reprises, ce message :
http://cjoint.com/?mqlZ3TnJ4V

C:WINDOWSsystem32driverstimntr.sys
"Le fichier cible est plus récent que le fichier source"

Rappel : montrer une capturer d'écran est souvent utile.
*MAIS* Google ne connait que le texte.
Et cjoint ne conserve la capture que 21 jours.
C'est dommage pour les autres.

J'ai :
Version du fichier : 3.3.0.444
Description : Acronis True Image Backup Archive Explorer
Modifié le 19 avril 2007

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Où se cachent les parasites
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?
GREENHORN
Il se trouve que Herser a formulé :
GREENHORN wrote:
GREENHORN avait énoncé :
Bonjour *TLM*

Je rencontre le problème suivant : lorsque je veux explorer une
image avec "Cloneur Express", ...................................
Auriez-vous une solution à ce problème, bien embêtant !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour *TLM*

J'ai réussi à régler le problème. Voici ce que j'ai fait et qui a
marché :
1 - Désinstallation complète de Cloneur Express.
2 - Désinstallation du lecteur virtuel dans le "Gestionnaire de
périphériques".
3 - Installation de la version "améliorée" [Build 956]
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produitH18&menu=maj

A noter : Pendant l'installation j'ai eu, à deux reprises, ce message
: http://cjoint.com/?mqlZ3TnJ4V
Contrairement à mes précédents essais, cette fois, après vérification,
j'ai accepté. Par contre, je n'ai pas refait un CD de démarrage. Je
pense que celui que j'ai doit fonctionner, le principe restant le
même, la procédure d'installation est d'ailleurs stictement
identique. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour GREENHORN
Teste le
Tu verras bien s'il se lance et reconnais tes images.
Tu peux créer une sauvegarde d'un dossier seul
Et le restaurer ailleurs pour voir
Herser

Bonjour *Herser*

J'ai fait l'essai de connexion d'un image et ça fonctionne, je présume
donc qu'une restauration fonctionnera aussi puisque j'y ai accès ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN
Bonsoir *Jean-François*

Je réponds ci-après.

JF vient de nous annoncer :
*Bonjour GREENHORN * !
<news:

A noter : Pendant l'installation j'ai eu, à deux reprises, ce message :
http://cjoint.com/?mqlZ3TnJ4V

C:WINDOWSsystem32driverstimntr.sys
"Le fichier cible est plus récent que le fichier source"

Rappel : montrer une capturer d'écran est souvent utile.
*MAIS* Google ne connait que le texte.
Et cjoint ne conserve la capture que 21 jours.
C'est dommage pour les autres.

J'en tiendrai compte. J'avais, il y a quelques temps, utilisé
"TextGrabber", mais assez souvent il ne faisait pas le "copier/coller".
Je l'ai donc abandonné pour cette raison. Je vais le reprendre à
nouveau et réessayer. Bien sûr, s'il y avait quelque chose de similaire
et de plus "efficace" !

J'ai :
Version du fichier : 3.3.0.444
Description : Acronis True Image Backup Archive Explorer
Modifié le 19 avril 2007

Pour moi, si je regarde "Cloneur Express" - pas ACRONIS True Image -
j'ai 8.0.0.956 pour version du fichier et du produit.

--
Amicalement
GREENHORN
JF
*Bonjour GREENHORN * !
<news:#

Bonsoir *Jean-François*

Je réponds ci-après.

JF vient de nous annoncer :
*Bonjour GREENHORN * !
<news:

A noter : Pendant l'installation j'ai eu, à deux reprises, ce message :
http://cjoint.com/?mqlZ3TnJ4V

C:WINDOWSsystem32driverstimntr.sys
"Le fichier cible est plus récent que le fichier source"

Rappel : montrer une capture d'écran est souvent utile.
*MAIS* Google ne connait que le texte.
Et cjoint ne conserve la capture que 21 jours.
C'est dommage pour les autres.

J'en tiendrai compte. J'avais, il y a quelques temps, utilisé "TextGrabber",
mais assez souvent il ne faisait pas le "copier/coller". Je l'ai donc
abandonné pour cette raison. Je vais le reprendre à nouveau et réessayer.
Bien sûr, s'il y avait quelque chose de similaire et de plus "efficace" !

J'ai recopié à la mimine ...
Voici CopyMessageBox que j'utilise depuis quelques temps à la place de
TextGrabber :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid66

J'ai :
Version du fichier : 3.3.0.444
Description : Acronis True Image Backup Archive Explorer
Modifié le 19 avril 2007

Pour moi, si je regarde "Cloneur Express" - pas ACRONIS True Image -

Cloneur est une version allégée d'Acronis. Tu dois d'ailleurs voir
Acronis s'afficher un moment lorsque tu bootes sur le CD de Cloneur.

j'ai 8.0.0.956 pour version du fichier et du produit.

Je ne parlais pas de la version de Cloneur mais du fichier timntr.sys
La Description que j'ai citée est bien celle qu'on lit dans les
Propriétés du fichier timntr.sys
Que lis-tu à Description ?

D'après ce que tu dis
"%programfiles%Micro ApplicationCloneur ExpressTrueImage.exe"
et timntr.sys auraient le même numéro de version, c'est surprenant.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
GREENHORN
JF vient de nous annoncer :

Je ne parlais pas de la version de Cloneur mais du fichier timntr.sys
La Description que j'ai citée est bien celle qu'on lit dans les Propriétés
du fichier timntr.sys
Que lis-tu à Description ?

D'après ce que tu dis
"%programfiles%Micro ApplicationCloneur ExpressTrueImage.exe"
et timntr.sys auraient le même numéro de version, c'est surprenant.

Bonjour *Jean-François*

Je n'ai pas ce fichier dans C:Program FilesMicro ApplicationCloneur
Express. Par contre je l'ai dans C:WINDOWSSYSTEM32drivers [version
1.1 build 221]. A noter que le .exe s'intitule "TrueImage.exe", MAIS
ouvre l'application sous le nom de "Cloneur Express". Cela me semble
normal car "Cloneur Express" est une version "allégée" de ATI.

Avant de te répondre, j'ai fait encore l'essai, ce matin, de création
d'une image et de connexion de cette image. Je confirme donc que
"Cloneur Express" fonctionne bien, donc j'en reste là, c'est plus sage,
je pense ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN