cloturer mes comptes en décembre2008 et les réovrir en janvier 2 00

Le
remyphan
Merci de m'indiquer comment je peux fermer mes comptes de l'année 2008 et
ouvrir de nouveaux comptes pour l'année 2009.Tout en gardant les différents
paramètres de l'année 2008. Cordialment
CFrofro
Le #18420801
Bonjour ou bonsoir à *remyphan*
() qui nous disait
:

Ce que tu décris ressemble à un archivage.
Ce qui est une mauvaise idée en général.
Et en général, on s'en rend compte à posteriori.
Donc regle N°1 : tu commences par faire une copie de ton fichier que tu veux
archiver.
Tu choisis d'archiver jusqu'au 31/12/2008 et tu auras 2 fichiers : un
nouveau fichier de 1900 à 2008, et ton fichier classique ne contenant que
les opérations de 2009, plus quelques autres nécessaires, notamment si tu as
un pret, etc.

Question : as tu fermé tes comptes à la banque le 31/12 pour les réouvrir le
1/1 ?
Pourquoi veux tu le faire dans money ? Quel gain ou avantage en attends tu ?
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jean_No Detrep
Sur Money 2005, le mieux est peut-être de faire un archivage de 2008
(Fichier >> Archiver...)
Bonne journée

Jean_No Détrep

"remyphan" groupe de discussion :