club informatique

Le
Eric CZARNECKI
Je recherche quelques personnes en vue de créer un club informatique, à 10
km de Lens
kiriak
Le #20214601
bjr,

Où exactement? Je suis de Douai et je travaille à Hénin

"Eric CZARNECKI" news: 4aba4f3d$0$23454$
Je recherche quelques personnes en vue de créer un club informatique, à 10
km de Lens

Eric CZARNECKI
Le #20214681
Près de Carvin
"kiriak" 4abaaff7$0$31416$
[...]

Le #20217051
ça n'est pas "trop" loin...
quel serait le but de ce club ?
De quels moyens disposez-vous ?

CK

"Eric CZARNECKI" news: 4abac99c$0$12629$
[...]

Le #20221391
Je cherche à faire quelque chose d'innovant, mettre en avant les
possibilités de l'informatique, mais je n'ai pas encore trop d'idées
E CZ

"kiriak" 4abb484c$0$11879$