Club-Internet : dégroupage partiel 8Megas + TV

7 réponses
Steph L
Bonjour,

Je serais intéressé par des retours d'expérience de
Club Internet (dégroupage partiel 8Megas + TV) .
L'offre est très intéressante sur le papier.
Le débit est bien là (sur Paris) ?
Quelles sont les chaînes proposées (impossible d'avoir une liste
complète sur le site de CI) ? Jimmy/Series Club/Paris Première/LCI/Teva
????

Merci d'avance

SL/

7 réponses

olivier
"Steph L" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je serais intéressé par des retours d'expérience de
Club Internet (dégroupage partiel 8Megas + TV) .
L'offre est très intéressante sur le papier.
Le débit est bien là (sur Paris) ?
Quelles sont les chaînes proposées (impossible d'avoir une liste
complète sur le site de CI) ? Jimmy/Series Club/Paris Première/LCI/Teva

ce sont les chaines du groupe AB, mais surtout, tu ne les recois que sur ton
ordinateur et non sur un ecran TV, comme pour Free ou malignetv.

doyoudoo
"Steph L" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je serais intéressé par des retours d'expérience de
Club Internet (dégroupage partiel 8Megas + TV) .

WebTV.

Ronald Van Assche
doyoudoo wrote:

WebTV.

Berk..

--
---------------------------------------------------
Rva, http://www.neuneu.org
Neu^2 partout et pas ceux qu'on croit.

Jean Tiendeux
"olivier" a écrit dans le message de
news:41e2e3b4$0$19582$
mais surtout, [les chaînes], tu ne les recois que sur ton
ordinateur et non sur un ecran TV, comme pour Free ou malignetv.

Tiens ? Bonsoir,...

Es-tu sûr de ce que tu avances ? N'y a-t-il pas une sortie TV depuis la
Freebox par exemple sous forme de Péritel pour raccorder directement à la
Télé ?... J'en sais rien, je pose juste la question mais la réponse ou vos
avis m'intéressent puisque j'ai posté mon inscription à la Freebox,
justement pour recevoir les chaînes sur ma télé. Arrgh ! On m'aurait menti
?!...

Cordialement, JT.

olivier
"Jean Tiendeux" a écrit dans le message
de news: 41e50cfa$0$22700$

"olivier" a écrit dans le message de
news:41e2e3b4$0$19582$
mais surtout, [les chaînes], tu ne les recois que sur ton
ordinateur et non sur un ecran TV, comme pour Free ou malignetv.

Tiens ? Bonsoir,...

Es-tu sûr de ce que tu avances ? N'y a-t-il pas une sortie TV depuis la
Freebox par exemple sous forme de Péritel pour raccorder directement à la
Télé ?... J'en sais rien, je pose juste la question mais la réponse ou vos
avis m'intéressent puisque j'ai posté mon inscription à la Freebox,
justement pour recevoir les chaînes sur ma télé. Arrgh ! On m'aurait menti
?!...

Cordialement, JT.

Ma pharse poratit effectivement à confusion, j'aurai dus dire :

mais surtout, [les chaînes], tu ne les recois que sur ton
ordinateur et non sur un ecran TV, CONTRAIREMENT A Free ou malignetv

Jean Tiendeux
"olivier" a écrit dans le message de
news:41e51bfb$0$9081$

"Jean Tiendeux" a écrit dans le
message

de news: 41e50cfa$0$22700$

"olivier" a écrit dans le message de
news:41e2e3b4$0$19582$
mais surtout, [les chaînes], tu ne les recois que sur ton
ordinateur et non sur un ecran TV, comme pour Free ou malignetv.

Tiens ? Bonsoir,...

Es-tu sûr de ce que tu avances ? N'y a-t-il pas une sortie TV depuis la
Freebox par exemple sous forme de Péritel pour raccorder directement à
la

Télé ?... J'en sais rien, je pose juste la question mais la réponse ou
vos

avis m'intéressent puisque j'ai posté mon inscription à la Freebox,
justement pour recevoir les chaînes sur ma télé. Arrgh ! On m'aurait
menti

?!...

Cordialement, JT.

Ma pharse poratit effectivement à confusion, j'aurai dus dire :

mais surtout, [les chaînes], tu ne les recois que sur ton
ordinateur et non sur un ecran TV, CONTRAIREMENT A Free ou malignetv

ouf sauvé !

Olivier
Quelles sont les chaînes proposées (impossible d'avoir une liste
complète sur le site de CI) ? Jimmy/Series Club/Paris Première/LCI/Teva

Euronews, l'équipe TV et Trace gratuites,
I Télé, Bloomberg TV, Trace, Fashion TV, M6 music, Canal J, Mangas, la
Chaîne Météo, CNN, RTL 9, MCM, MCM Pop, Tiji, Animaux, Escales et la Chaîne
Histoire pour 5 euros par mois,
Ciné FX, Ciné Polar et Action pour 7 euros /mois,
Ciné FX, Ciné Polar, Action et XXL pour 10 euros/mois,
Le tout pour 13 euros/mois au lieu de 15 euros / mois,
La qualité est très moyenne je trouve et en petit écran surtout. Si tu veux
choisir une taille plus grande, ce ne sera qu'un zoom donc pas terrible.
Olivier