Club-Internet et bridage P2P

40 réponses
noName
Bonjour,

Au vu de mes débits catastrophiques, je me demandais si CI ne pratique
pas un bridage sur le P2P BitTorrent.
Des infos ?

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Bonjour,

Au vu de mes débits catastrophiques, je me demandais si CI ne pratique
pas un bridage sur le P2P BitTorrent.
Des infos ?

... ce ne serait pas un scandale s'ils agissaient de la sorte ... non ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JustMe
Michel Doucet avait soumis l'idée :
Bonjour,

Au vu de mes débits catastrophiques, je me demandais si CI ne pratique pas
un bridage sur le P2P BitTorrent.
Des infos ?

... ce ne serait pas un scandale s'ils agissaient de la sorte ... non ?

Pas plus que si on bridait le wouaibe, usenet ou le ftp

le concombre masqué©
Bonjour,

Au vu de mes débits catastrophiques, je me demandais si CI ne
pratique pas un bridage sur le P2P BitTorrent.
Des infos ?

... ce ne serait pas un scandale s'ils agissaient de la sorte ... non
?
bonsoir,

il ferait mieux de te brider !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet

Bonjour,

Au vu de mes débits catastrophiques, je me demandais si CI ne
pratique pas un bridage sur le P2P BitTorrent.
Des infos ?

... ce ne serait pas un scandale s'ils agissaient de la sorte ... non
?

bonsoir,
il ferait mieux de te brider !

1. Je ne suis pas chez CI
2. Je ne me sers jamais de ce type de pgm pouvant conduire à des
"échanges" illégaux

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JustMe
Michel Doucet a exposé le 10/07/2005 :

2. Je ne me sers jamais de ce type de pgm pouvant conduire à des "échanges"
illégaux

Ah. Pourtant tu utilises Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1;
fr-FR; rv:1.7.6) Gecko/20050317 Thunderbird/1.0.2 Mnenhy/0.7.2.0

le concombre masqué©
1. Je ne suis pas chez CI
2. Je ne me sers jamais de ce type de pgm pouvant conduire à des
"échanges" illégaux

Bonsoir,
Idem...
mais ce n'est pas une raison pour vouloir l'interdire !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Salut à toi *JustMe*, tu nous disais ce dimanche 10/07/2005 dans
<news: vers 22:51:48 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet a exposé le 10/07/2005 :

2. Je ne me sers jamais de ce type de pgm pouvant conduire à des "échanges"
illégaux

Ah. Pourtant tu utilises Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR;
rv:1.7.6) Gecko/20050317 Thunderbird/1.0.2 Mnenhy/0.7.2.0

Oui ... et alors ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JustMe
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Salut à toi *JustMe*, tu nous disais ce dimanche 10/07/2005 dans
<news: vers 22:51:48 le mélange de
mots suivant :

Michel Doucet a exposé le 10/07/2005 :

2. Je ne me sers jamais de ce type de pgm pouvant conduire à des
"échanges" illégaux

Ah. Pourtant tu utilises Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR;
rv:1.7.6) Gecko/20050317 Thunderbird/1.0.2 Mnenhy/0.7.2.0

Oui ... et alors ?

ce type de pgm peut conduire à des "échanges" illégaux

Txo
Le Mon, 11 Jul 2005 00:23:14 +0200, JustMe nous susurrait :

Ah. Pourtant tu utilises Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR;
rv:1.7.6) Gecko/20050317 Thunderbird/1.0.2 Mnenhy/0.7.2.0

Oui ... et alors ?

ce type de pgm peut conduire à des "échanges" illégaux

Il paraîtrait même qu'il utilise un ordinateur. On a beau dire, c'est
quand même suspect et loin d'être innocent.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Sous les pavés y'a plus la plage, il y a l'enfer et la Sécurité.
-+- Léo Ferré Il n'y a plus rien -+-

Spyou
Le Mon, 11 Jul 2005 00:23:14 +0200, JustMe nous susurrait :

Ah. Pourtant tu utilises Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR;

rv:1.7.6) Gecko/20050317 Thunderbird/1.0.2 Mnenhy/0.7.2.0

Oui ... et alors ?

ce type de pgm peut conduire à des "échanges" illégaux

Il paraîtrait même qu'il utilise un ordinateur. On a beau dire, c'est
quand même suspect et loin d'être innocent.

J'ajouterais qu'il a, fait avéré, des couteaux dans sa cuisine.

*attention, danger*

1 2 3 4