[Club internet] FAI non critiqué ?

29 réponses
Dessocea
Bonsoir,
En lisant toutes vos remarques concernant les FAI ADSL+Téléphone j'ai
été étonné de ne pas voir de remarques sur Club internet ... Sont ils
meilleurs où personne n'a essayer ?

--
Amicalement
Denis

10 réponses

1 2 3
Verogpx
Dessocea wrote:
Bonsoir,
En lisant toutes vos remarques concernant les FAI ADSL+Téléphone j'ai
été étonné de ne pas voir de remarques sur Club internet ... Sont ils
meilleurs où personne n'a essayer ?

Il semblerait que les utilisateurs de ce FAI, en tout cas de mon entourage,
en sont satisfait

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

David
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
43da7f84$0$6667$

Il semblerait que les utilisateurs de ce FAI, en tout cas de mon
entourage, en sont satisfait

Normal : à peine plus cher, vraie hotline, ...
Le prix à payer probablement.

Carpe Diem
Bonsoir,
En lisant toutes vos remarques concernant les FAI ADSL+Téléphone j'ai
été étonné de ne pas voir de remarques sur Club internet ... Sont ils
meilleurs où personne n'a essayer ?

C'est comme wanadoo, ils ont un profil d'abonnés qui s'y connait moins
bien en informatique et qui donc ne fréquente pas forcément les
newsgroups..... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de pbs
chez eux :

http://forums.grenouille.com/index.php?s–c4ac79e1b7c4a1c1844fe1cdcd68a4&showforum=7

Michel Doucet
Le Sat, 28 Jan 2006 11:20:13 +0100, Carpe Diem a écrit :

C'est comme wanadoo, ils ont un profil d'abonnés qui s'y connait moins
bien en informatique

Pcq c'est mieux chez Free ? Il connaissent Emule (et encore) et point
barre !!! .... comment puis-je avoir un high ID ... je download pas assez
vite .... j'en passe et des meilleures !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

http://www.amstradeus.com
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

C'est comme wanadoo, ils ont un profil d'abonnés qui s'y connait moins
bien en informatique

Pcq c'est mieux chez Free ? Il connaissent Emule (et encore) et point
barre !!! .... comment puis-je avoir un high ID ... je download pas assez
vite .... j'en passe et des meilleures !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Rien à voir avec la choucroute mais bon... M. Doucet, il va quand même

falloir arrêter l'acharnement sur Free. Jusque là je pensais que c'était le
petit Luc qui était provocateur, mais je me dis que dans votre style, vous
maîtrisez aussi la polémique ;-)

Charly
Anti personne depuis 1971

francis.gilot
N importe quoi, je suis sur le net depuis le début, je ne suis pas nul en
informatique et je suis très content de CI depuis le début, je suis juste
passé chez wanadoo car quand je suis passé au jusqu a 8 Mo j'ai eu des
soucis de désynchronisation à cette époque wanadoo m'a fait croire que cela
venait de CI, comme par hasard quand je suis passé chez wanadoo j'ai eu les
mêmes soucis (du tout simplement à ma distance avec le dslam), vraiment je
suis chez wanadoo parceque je suis professionnel uniquement sinon je préfère
largement CI.

J'ai eu tous les forfaits possibles chez eux et je n'ai rien à redire.

Sachez aussi que sur le net on entend plus ceux qui se plaignent que ceux
pour qui sont contents de leur fai alors pour une fois je dis :

CLUB INTERNET C EST TRES TRES BIEN
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
43db455d$0$23217$
Bonsoir,
En lisant toutes vos remarques concernant les FAI ADSL+Téléphone j'ai été
étonné de ne pas voir de remarques sur Club internet ... Sont ils
meilleurs où personne n'a essayer ?

C'est comme wanadoo, ils ont un profil d'abonnés qui s'y connait moins
bien en informatique et qui donc ne fréquente pas forcément les
newsgroups..... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de pbs chez
eux :

http://forums.grenouille.com/index.php?s–c4ac79e1b7c4a1c1844fe1cdcd68a4&showforum=7

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "francis.gilot"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

suis chez wanadoo parceque je suis professionnel uniquement

On lit des trucs vraiment étranges ici :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

doyoudoo
"francis.gilot" a écrit dans le message de news:
43db74a6$0$21274$
N importe quoi, je suis sur le net depuis le début, je ne suis pas nul en
informatique

Ben si, tu es nul en informatique.
Tu ne sais pas quoter et tu crois que tu es en "8 Mo".

et je suis très content de CI depuis le début, je suis juste passé chez
wanadoo car quand je suis passé au jusqu a 8 Mo j'ai eu des soucis de
désynchronisation à cette époque wanadoo m'a fait croire que cela venait
de CI

Et ces propos hallucinants ne font que conforter ce que disait initialement
Carpe Diem...

Michel Doucet
Le Sat, 28 Jan 2006 16:13:26 +0100, Eric Demeester a écrit :

suis chez wanadoo parceque je suis professionnel uniquement

On lit des trucs vraiment étranges ici :)

Qui a-t-il d'étrange dans sa réponse ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Michel Doucet
Le Sat, 28 Jan 2006 16:19:44 +0100, doyoudoo a écrit :

"francis.gilot" a écrit dans le message de news:
43db74a6$0$21274$
N importe quoi, je suis sur le net depuis le début, je ne suis pas nul en
informatique

Ben si, tu es nul en informatique.
Tu ne sais pas quoter et tu crois que tu es en "8 Mo".

Et ces propos hallucinants ne font que conforter ce que disait initialement
Carpe Diem...

Ah oui c'est grave ... le monsieur a confondu Mo et Mb ... hein ! Cette
valeur n'est peut-être pas aussi importante chez lui que chez les
champions freens du download sauvage !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

1 2 3