Club-Internet : Hotline payante ??!!

10 réponses
sinpa
Bonjour,
Je suis en dégroupage total depuis 1 ans chez Club-Internet.
Je croyais que la hotline était gratuite...
Leur ayant posé la question, voici ce qu'ils m'ont répondu :
"...Cependant, je vous informe que Club Internet vous propose désormais
l'option Hotline Illimitée qui vous permet de joindre votre Service Client
sur un numéro gratuit depuis un poste fixe, 7 jours sur 7, 24 h/24. Cette
option, soumise à un engagement d'un an, est disponible pour seulement 4
euros/mois."

Cette réponse est ambigue : "joindre votre Service Client sur un numéro
gratuit depuis un poste fixe" et "pour seulement 4 euros/mois"

10 réponses

era

Bonjour,
Je suis en dégroupage total depuis 1 ans chez Club-Internet.
Je croyais que la hotline était gratuite...
Leur ayant posé la question, voici ce qu'ils m'ont répondu :
"...Cependant, je vous informe que Club Internet vous propose désormais
l'option Hotline Illimitée qui vous permet de joindre votre Service Client
sur un numéro gratuit depuis un poste fixe, 7 jours sur 7, 24 h/24. Cette
option, soumise à un engagement d'un an, est disponible pour seulement 4
euros/mois."

Cette réponse est ambigue : "joindre votre Service Client sur un numéro
gratuit depuis un poste fixe" et "pour seulement 4 euros/mois"

C'est pas donné, surtout si les défauts sont dus à CI !

francesco
il y a des numéros géographiques ( en 01) pour les appeler gratos ,cherche
et tu vas trouver ...

"era" a écrit dans le message de
news:459fd802$0$309$

Bonjour,
Je suis en dégroupage total depuis 1 ans chez Club-Internet.
Je croyais que la hotline était gratuite...
Leur ayant posé la question, voici ce qu'ils m'ont répondu :
"...Cependant, je vous informe que Club Internet vous propose désormais
l'option Hotline Illimitée qui vous permet de joindre votre Service
Client

sur un numéro gratuit depuis un poste fixe, 7 jours sur 7, 24 h/24. Cette
option, soumise à un engagement d'un an, est disponible pour seulement 4
euros/mois."

Cette réponse est ambigue : "joindre votre Service Client sur un numéro
gratuit depuis un poste fixe" et "pour seulement 4 euros/mois"

C'est pas donné, surtout si les défauts sont dus à CI !

Etienne de Tocqueville
"sinpa" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Cette réponse est ambigue : "joindre votre Service Client sur un numéro
gratuit depuis un poste fixe" et "pour seulement 4 euros/mois"

Pourquoi serait-ce ambigu ? Un "numéro gratuit", ca veut dire que tu ne
paye pas les communications, quelque soit leur nombre et leur durée. Le
fait que cette possibilité soit payante ne me choque pas... En gros, tu
paye un forfait mensuel pour pouvoir appeler la hotline en permanence et
sans surcoût.

sinpa
En gros, tu
paye un forfait mensuel pour pouvoir appeler la hotline en permanence et
sans surcoût.

Donc, c'est pas gratuit !

Gerd
Personne ne dit que la hotline est gratuite, c'est le numéro d'appel qui est
gratuit, t'as pigé?

"sinpa" a écrit dans le message de news:
45a0b35e$0$21151$
En gros, tu
paye un forfait mensuel pour pouvoir appeler la hotline en permanence et
sans surcoût.

Donc, c'est pas gratuit !

ghost
Personne ne dit que la hotline est gratuite, c'est le numéro d'appel qui est
gratuit, t'as pigé?

"sinpa" a écrit dans le message de news:
45a0b35e$0$21151$
En gros, tu
paye un forfait mensuel pour pouvoir appeler la hotline en permanence et
sans surcoût.
Donc, c'est pas gratuit !

D'après la loi, tout les fai sont obligé de proposer la hotline gratuite.

Ils en on encore parler au journal avant hier.

Ulrich
Le 07/01/2007 , *ghost* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :

D'après la loi, tout les fai sont obligé de proposer la hotline gratuite.

Ce ne serait pas plutot le temps d'attente gratuit ? ;-)

--
Cordialement
Ulrich

DLC
Bonjour,

Personne ne dit que la hotline est gratuite, c'est le numéro d'appel qui est
gratuit, t'as pigé?

Pour avoir été récemment chez CI, il me semble que la hotline était
totalement gratuite pour les clients "Dégroupés"

Par contre, pour les "Non-dégroupés" dont je faisais partie, elle coûtait 4
euros par mois et couvrait l'abonnement à cette option ET les frais
d'appels téléphoniques. J'ai eu droit à la gratuité des 3 premiers mois.

L'offre a-t-elle changé pour les clients en dégroupage total ? En allant
consulter leurs offres directement sur leur site, c'est oui. Dégroupé ou
Non-dégroupé = même tarif.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

DLC
Bonjour,

Le 07/01/2007 , *ghost* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :

Ce ne serait pas plutot le temps d'attente gratuit ? ;-)

Cela, c'est sûr. C'est le temps d'attente qui devrait être gratuit. Je ne
suis pas juriste mais une petite recherche sur Google ou autre le confirme.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

sinpa
Oui, c'est ça, tu as tout à fait raison...

"Gerd" a écrit dans le message de news:
45a10018$0$27414$
Personne ne dit que la hotline est gratuite, c'est le numéro d'appel qui
est gratuit, t'as pigé?