Cluf exel 2003 revien a chaque demarage !!!! (vista)

Le
ggc
bonjour
bien que le produit soit enregistré ,le cluf apparait a chaque demarage
excel !
Geo
Le #789520

bonjour
bien que le produit soit enregistré ,le cluf apparait a chaque demarage
excel !

Ah il y a bien une semaine qu'on n'en a pas parlé :
voici la dernière version :
Solution Fabrice N :
ça peut arriver si tu viens de l'installer et que tu démarre sous un
utilisateur qui n'a pas les droits administrateur.
Dans ce cas, démarre le poste en tant qu'administrateur, démarre une
des appli et accepte le cluf.
Ensuite, sous l'utilisateur, il ne te posera plus la question.

Si la solution de Fabrice ne marche pas voir
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us

Il y a une traduction automatique en français disponible.

Il y est dit qu'il faut accepter encore une fois le CLUF après la
modification, donc s'il repose la question ça ne veut pas dire que ça
n'a pas marché.

--
A+

Thomas
j'ai le meme probleme de CLUF récurante...

j'ai essayé les 2 solutions et rien n'y fait...

je suis sous Vista avec un office 2003 (pré installé)
je suis sous active directory donc en utilisateur nomade mais administrateur
du serveur (2003) donc admin sur tout les postes du domaine...

j'ai essayé en me loguant en local sur le compte admin local et ça marche
pas....
j'ai modifié les droits sur les clé de registre et ça marche pas non plus...
j'ai essayé une réinstall d'office mais ça désinstall pas completement => il
n'y a pas besoin de s'enregistrer a nouveau... et ça marche pas non plus...

a par une réinstall de vista... je vois pas trop quoi faire