CM K7S5A avec Maxi Sound Fortissimo de Guillemot pour MDK10.1

2 réponses
Acetonik
Bjr
Je suis intéressé par un micro avec la carte mère K7S5A (elite group) ;son
intégré , Maxi Sound Fortissimo de Guillemot
Une ame charitable, pour me dire si je peux la faire fonctionner sous MDK
10.1?

Merci par avance
Acetonik

2 réponses

Ronald
Le Sat, 09 Apr 2005 14:07:15 +0200, Acetonik a écrit :

Bjr
Je suis intéressé par un micro avec la carte mère K7S5A (elite group)
;son intégré , Maxi Sound Fortissimo de Guillemot

J'ai pas bien compris là, pour la puce audio sur la k7s5a c'est
un sis7012 supportée par le driver i8x0 pour alsa

Une ame charitable,
pour me dire si je peux la faire fonctionner sous MDK 10.1?

sous mandrake en particulier je ne peux pas dire, mais elle ne pose pas de
problème spécifique avec linux en général.

Merci par avance
Acetonik

"Ronald" a écrit dans le message de news:

Bjr
Je suis intéressé par un micro avec la carte mère K7S5A (elite group)
;son intégré , Maxi Sound Fortissimo de Guillemot

J'ai pas bien compris là, pour la puce audio sur la k7s5a c'est
un sis7012 supportée par le driver i8x0 pour alsa
[..]

Je vais demander des précision au vendeur

Merci bcp