[CMC] si ca interesse encore quelqu'un...

Olivier
...y'a la grosse Kenza sur France 3.

--
(20 secondes qu'elle parle, elle a déjà des grelots dans la voix)
http://frtp.fr.st

1 2 3 4 5
Le Papapapy²
Dans le message: 3fb8c659$0$27603$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
...y'a la grosse Kenza sur France 3.

Et elle y fait quoi?
La promo d'un livre "Perdre 30 kilos avant Noël"?

Le Papapapy².
Stephane Legras-Decussy
"Le Papapapy²" a écrit dans le message news:
3fb8c74a$0$2779>
Et elle y fait quoi?
La promo d'un livre "Perdre 30 kilos avant Noël"?

c'est trop bon...elle explique comment sa vie est une merde
et comment elle a frolé le suicide plusieurs fois !
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Et elle y fait quoi?
La promo d'un livre "Perdre 30 kilos avant Noël"?

Une émission sur les has-been.
L'intitulé : "Ils étaient des célébrités. Comment vivent-ils le fait de ne
plus avoir de succès..."

Parmi les invités, Annette de "Premier baiser".
Cool.

--
http://frtp.fr.st
Nanou
Du clavier de Olivier se sont envolés les mots suivants :

...y'a la grosse Kenza sur France 3.

Elle a fait des progrès comme comedienne...

"Ils étaient des célèbrités... comment vivent ils le fait de ne plus avoir
de succès"... elle a eu du succès Kenza ?

Nanou
--
~ Un bisou le matin, juste pour se sentir bien, un bisou à onze heure
pour un peu de bonheur, un bisou à midi ca fait plaisir aussi, et un le
Avril
Le Papapapy² demande :

> ...y'a la grosse Kenza sur France 3.
Et elle y fait quoi?
La promo d'un livre "Perdre 30 kilos avant Noël"?

Elle dit qu'elle a reçu des insultes sur son répondeur, des menaces de mort,
qu'elle avait un garde du corps 24h/24 puis qu'elle a voulu se suicider.
Et là elle pleure. Evelyne jubile.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Nanou
Du clavier de Nanou se sont envolés les mots suivants :

"Ils étaient des célèbrités... comment vivent ils le fait de ne plus
avoir de succès"...

Ahhhhhhhhhhh Douchka !!!!!!!!!
J'adôôôre Douchka, enfin j'adorais... Douchka, snif...nostalgie, toussa...

Nanou
--
Un, deux, trois, Mickey, Donald et moi....
Avril
Le Papapapy² :

(...)

Tu ne vas pas le croire, après Kenza il y a maintenant Douchka !
("un jour j'ai été célèbre et c'est mon choix")

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Ahhhhhhhhhhh Douchka !!!!!!!!!
J'adôôôre Douchka, enfin j'adorais... Douchka, snif...nostalgie, toussa...

J'aime beaucoup le bippage :
"Douchka, vous avez été l'ambassadrice de dis-BIP!, quel souvenir gardez-vous
de cette époque dis-BIP!..."

--
http://frtp.fr.st
Ma2moizel
Bonjour,

;-( Snif j'aurais aimé voir ça y a pas la télé o boulot
dites svp vous savez si c'est redifusé dans la nuit ou dans le résumé de samedi
?

Merci.
Jac
"Avril" :

Tu ne vas pas le croire, après Kenza il y a maintenant Douchka !

Le psy : "Quand on voit Douchka et Kenza, on a du mal à passer de l'une à
l'autre !"

D'accord, c'est sorti du contexte mais il me semble que c'est évidemment
plus facile dans l'autre sens ;-)

Jac.
1 2 3 4 5