cmedia ac97 carte son

1 réponse
sylvie
la carte son n est pas detect=E9e et si elle est y a un code=20
10 qui se met

1 réponse

Jango78
Bonjour,

La "carte" son AC'97 est en fait intégrée à la carte mère.

L'erreur code 10 est tout-à-fait classique en matière de problème de
pilotes. Ceux-ci
sont inclus dans le CD fourni avec ton ordi.
(CD "Drivers & Utilities", ou qqchose d'approchant)

Pour vérifier si ce périphérique est correctement installé :

1/ dans le BIOS : voir à la rubrique "Integrated Peripherals"
---> AC 97 Audio : Auto

2/ dans Windows : voir le Gestionnaire de Périphériques
---> Contrôleurs audio, vidéo et jeu
AC'97 Audio / clic-droit Propriétés
vérifier les onglets si anomalies
utiliser l'option Mettre à jour... s'il y a lieu, avec le CD

3/ si besoin, voir sur web pour récupérer les pilotes en fonction du
constructeur du
circuit (Avance, Via, Intel,...)

Pour info, l'article de Microsoft sur les codes erreurs :
http://minilien.com/?U1ODL5Xfty

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -
----------------------------------------------------------------

"sylvie" a écrit dans le message de
news:4b7701c3412a$b5cae230$
la carte son n est pas detectée et si elle est y a un code
10 qui se met