CMS Java >> Magnolia

Aucune réponse
zulie
Bonjour,

Je suis en train de prendre en main le CMS Magnolia crée en Java. (http://magnolia.info)

est-ce que vous vous seriez déjà confronté à l'installation de modules sous magnolia ?
Bon moi j'ai déjà mis en place quelques modules comme le module de sondage (pools).

Mais là ce matin je voulais installer PUR Public User Registration, afin que les visiteurs du site peuvent s'inscrire et avoir un compte. Mais lors du redémarrage de magnolia, j'ai un bug : comme quoi la version du module est faite pour la version 3.1 et que là j'ai actuellement la version 3.5 de magnolia.

Après quelques recherches sur le net, j'ai vu que le problème était résolu dans les sources svn/trunk disponibles sur le wiki Magnolia.
J'ai donc télécharger les fichiers sur mon disque dur, mais après je ne sais pas quoi faire, les classes java refuse de compiler, je ne sais pas si je dois refaire un .jar à ajouter dans WEB-INF/lib, et surement que oi mais je vois pas avec quels fichiers......

HELP !!!!

Réponses