CMS en perl

Le
apolloj
Bonjour,

Je cherche un CMS (communauté assez active) en perl dans lequel je peux
ajouter mon propre code .
En fait, principalement, il y'aura une page d'authentification et
traitement de fichiers XML.

J'en ai vu qques-uns :

-Bricolage
-Webgui
mais ils ne m'ont pas convaincu ..

Des propositions ?

Merçi
Paul Gaborit
Le #20352641
À (at) Thu, 15 Oct 2009 00:40:22 +0200,
[...]

Peut-être TWiki ? Ce n'est pas un CMS à proprement parler mais je
pense qu'il peut répondre aux besoins...

Mais si vous trouvez autre chose de plus convaincant, je suis preneur
du nom et des raisons.

--
Paul Gaborit - Perl en français -
Steve Balmer
apolloj a écrit :
Je cherche un CMS (communauté assez active) en perl dans lequel je peux
ajouter mon propre code .
Des propositions ?

J'ai trouvé une liste ici même :
http://guidecms.com/all-cms/search-1/programming-language/perl

Bon courage...
--
Steve
espie
[...]

J'ai fait un peu la meme etude il y a un an ou deux. J'en suis arrive a la
conclusion qu'il n'y avait rien de valable en perl. En tout cas, pas assez
evole pour ce dont j'avais besoin.

Les diverses solutions de CMS perl que j'ai vues sont peu conviviales pour
l'admin/l'utilisateur, et tres incompletes par rapport a des besoins un
peu complexes...

pour ma pomme, ce qui s'en rapprocherait le plus serait sans doute Catalyst,
mais bon, Catalyst est un peu une deception: le systeme de base de donnees
qui se cache derriere est atrocement lent (le DB::Rose de Syracuse lui
colle une raclee) et le systeme oriente-objet tres specifique ne vaut guere
mieux: l'ajout de mro en perl l'a juste fait passer de beaucoup trop lent
a tres, tres lent.

Au final, j'utilise un CMS en php, drupal, qui n'a guere de php que le nom.
A 100 coudees du code php habituel, plutot bien ecrit, et extraordinairement
puissant ET configurable, y compris sans ecrire une ligne de code (leur
interface utilisateur est hallucinante, tant par le nombre de details qu'on
peut regler que par sa capacite a se faire oublier).

Bon, maintenant, si tu trouves un joyau perl que je n'ai pas vu, ca
m'interessera aussi... mais j'ai bien l'impression que, cote CMS, c'est
un peu le desert chez nous...