Cocher une checkbox par défaut

Le
Greg
Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre je ne trouve pas sur le net.
michdenis

Si ton checkbox provient de la barre d'outils "Contrôle" ou
ce checkbox est dans un formulaire, tu attribues à la propriété "Value" = True

Si ton checkbox émane de la barre d'outils "Formulaire", tu fais un clic droit
sur ce dernier / Format de Contrôle / onglet "Contrôle / et tu coches l'option
(bouton radio) "Checked"

MichD
Greg
Le #23092121
Bonjour Denis,

C'est parfait, merci!

Greg

"michdenis" discussion : iijong$jms$
Bonjour,

[...]

Gloops
Le #23093891
michdenis a écrit, le 05/02/2011 16:00 :
Bonjour,

[...]

Ah j'avais en tête qu'il fallait associer la case à une cellule en
dessous, pour que le contenu soit mémorisé.

ça concerne une version précédente, ça ?
michdenis
Le #23094921
| Ah j'avais en tête qu'il fallait associer la case à une cellule en
| dessous, pour que le contenu soit mémorisé.

| ça concerne une version précédente, ça ?

La méthode indiquée s'appliquait aussi pour Excel 2003.
Je ne peux pas vérifier pour les versions les plus anciennes...
mais je crois que cela existait aussi !
Gloops
Le #23097301
michdenis a écrit, le 06/02/2011 23:13 :
> [...]

La méthode indiquée s'appliquait aussi pour Excel 2003.
Je ne peux pas vérifier pour les versions les plus anciennes...

Il est vrai que j'ai beaucoup travaillé avec la version 5 :)