Cocher la case "Ne plus afficher" par erreur... :(

Leodium
Voil=E0, j'ai coch=E9 par erreur la case "Ne plus afficher"=20
dans la boite qui me propose de ne plus jamais faire=20
pivoter les images d"un quart de tour" pour "ne pas perdre=20
en r=E9solution" dans la fen=EAtre d'affichage du contenu d'un=20
dossier d'images....

Du coup, qd je demande =E0 XP de me retourner telle ou telle=20
s=E9lection d'images, il ne le fait pas car il consid=E8re=20
d=E9sormais par d=E9faut qu'il ne doit pas le faire... :(

Par contre, qd on clique sur la photo en plein =E9cran, il=20
le fait mais puisque j'ai presque "300" photos =E0=20
retourner :( pas cool.=20

Quelqu'un peut m'informer de la proc=E9dure =E0 suivre pour=20
revenir en arri=E8re de ce choix ?

Merci
B.

Oui, moi aussi j'aimerais savoir :(