Cochonnerie SPYBOT

Le
Nicole
Bonjour, j'ai souvent ce qui suit avec Spybot:
******************************

Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification du
registre, nothing done)
HKEY_USERSS-1-5-21-1220945662-1563985344-725345543-1007SoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWNiexplore.exe!=W=1

Common Dialogs: History (2 files) (Clé du registre, nothing done)
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerComDlg32OpenSaveMRU

Log: Activity: SchedLgU.Txt (Sauver le fichier, nothing done)
C:WINDOWSSchedLgU.Txt

Log: Activity: ntbtlog.txt (Sauver le fichier, nothing done)
C:WINDOWStbtlog.txt

Log: Install: setupapi.log (Sauver le fichier, nothing done)
C:WINDOWSsetupapi.log

Log: Shutdown: System32wbemlogswbemess.lo_ (Sauver le fichier, nothing
done)
C:WINDOWSSystem32wbemlogswbemess.lo_

Log: Shutdown: System32wbemlogswbemess.log (Sauver le fichier, nothing
done)
C:WINDOWSSystem32wbemlogswbemess.log

Log: Shutdown: System32wbemlogswmiprov.log (Sauver le fichier, nothing
done)
C:WINDOWSSystem32wbemlogswmiprov.log

Cookie: Cookie (73) (Cookie, nothing done)

Cache: Cache (2709) (Cache, nothing done)

Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523)

2005-05-31 blindman.exe (1.0.0.1)
2005-05-31 SpybotSD.exe (1.4.0.3)
2007-02-07 TeaTimer.exe (1.5.0.6)
2007-09-20 unins000.exe (51.41.0.0)
2005-05-31 Update.exe (1.4.0.0)
2007-05-23 advcheck.dll (1.5.3.0)
2005-05-31 aports.dll (2.1.0.0)
2005-05-31 borlndmm.dll (7.0.4.453)
2005-05-31 delphimm.dll (7.0.4.453)
2005-05-31 SDHelper.dll (1.4.0.0)
2007-07-31 Tools.dll (2.1.2.0)
2005-05-31 UnzDll.dll (1.73.1.1)
2005-05-31 ZipDll.dll (1.73.2.0)
2007-11-21 IncludesBeta.sbi (*)
2007-11-06 IncludesBeta.uti (*)
2007-11-28 IncludesCookies.sbi (*)
2007-10-31 IncludesDialer.sbi (*)
2007-11-28 IncludesDialerC.sbi (*)
2007-11-07 IncludesHijackers.sbi (*)
2007-11-28 IncludesHijackersC.sbi (*)
2007-10-04 IncludesKeyloggers.sbi (*)
2007-11-28 IncludesKeyloggersC.sbi (*)
2007-11-07 IncludesMalware.sbi (*)
2007-11-28 IncludesMalwareC.sbi (*)
2007-10-24 IncludesPUPS.sbi (*)
2007-11-28 IncludesPUPSC.sbi (*)
2007-11-28 IncludesRevision.sbi (*)
2007-05-30 IncludesSecurity.sbi (*)
2007-11-28 IncludesSecurityC.sbi (*)
2007-11-07 IncludesSpybots.sbi (*)
2007-11-28 IncludesSpybotsC.sbi (*)
2007-11-06 IncludesTracks.uti
2007-11-28 IncludesTrojans.sbi (*)
2007-11-28 IncludesTrojansC.sbi (*)
2007-06-06 PluginsTCPIPAddress.dll

cette entrée "Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer" apparît en rouge
et si je nettoie elle revient régulièrement.
Quelqu'un a-t-il une idée afin de savoir si c'est une erreur de spybot ou
s'il s'agit bien d'un risque ?
Google m'a fait lire plein d'articles contradictoires et où je suis loin de
tout comprendre
D'avance merci pour votre aide

--
Nicole
JF

cette entrée "Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer" apparaît en rouge
et si je nettoie elle revient régulièrement.

1/ Il y a une poignée sur la droite. La tirer vers l'intérieur pour
voir les informations en relation avec un élément

2/ FAQ = www.safer-networking.org/fr/faq
Pourquoi Spybot-S&D signale-t-il des modifications dans le Centre de
sécurité Windows?
www.spybot.info/fr/faq/46.html

www.google.fr/search?q=Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer+site:ttp://forums.spybot.info

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nicole
Le #801876
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci JF,

je crois donc que je vais dire à spybot d'exclure cet item lors des futures
analyses.
Bonne fin de journée

Nicole

Serge
Le #801875
"Nicole" <pourquoi pas> a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi rester sur la version 1.4 ?

Le lien a été donné vers la 1.5.1.18 qui est la dernière version
officielle...
Certains fichiers qui m'étaient signalés dans des versions précédentes
ne le sont plus à juste titre !

Attention a un problème de lenteur avec la 1.5.1.15 !

Serge

AlainPasDeSpam
Le #794859
bonjour
effectivement la 1.5.1.15 se traine vraiment
ou avez-vous trouvé la 1.5.1.18 ?
sur le site ils proposent ce matin la 1.5.1.15
merci
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"Serge" news:

[...]

Petit Denis
Le #794858
Salut

http://www.safer-networking.org/files/beta/spybotsd15he-beta2.exe

--
Petit Denis

Serge

Pas gardé l'URL mais un fil de discussion sur ce forum...

Pour mon souvenir, un site miroir de spybot !
Déjà si vous passez à la 1.5.1.16 ce sera bien mieux !

Serge
"AlainPasDeSpam" de news:
[...]
"Serge" de news:

"Nicole" <pourquoi pas> a écrit dans le message de news:

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Nicole* !

cette entrée "Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer"
apparaît en rouge et si je nettoie elle revient régulièrement.

[...]

Le #794855
"Petit Denis" de news:
Salut
AlainPasDeSpam wrote:
[...]

Sauf que ce n'est pas une version bêta que je possède !

Serge